Calendar girl, tome 07 : Juillet

de Audrey Carlan (2017)

Saga Calendar girl Terminée

15.3

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Titre original : Calendar girl, book 7: July (2015)

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 216 pages | Sortie : 27 Juin 2018 | ISBN : 9782253070368

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 147 pages | Sortie : 6 Juillet 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

• Tessa Le 06 Juillet 2017 à 13:31
    Moi qui avait été un peu mitigée sur le mois de juin, je trouve que ce mois de juillet permet à l’histoire de Mia de remonter la pente !
  • Kryst_L Le 09 Juillet 2017 à 22:58
    Un mois de juillet sympa à lire. C'est toujours un plaisir de retrouver Mia... On la retrouve complètement perturbée au début du roman mais cela va vite s'arranger. Son histoire va prendre un nouveau tournant.
  • Luxnbooks Le 10 Juillet 2017 à 23:06
    J’ai trouvé ce tome assez différent des précédents et ce qui est intéressant avec cette série, c’est que malgré mes réticences à la voir succomber à ses clients, aucun tome ne se ressemble et chaque histoire tire son épingle du jeu. Juillet rejoint fièrement mon top 3, gros potentiel pour le reste de la série, croisons les doigts !
  • Journaldunebouquineuse Le 12 Juillet 2017 à 15:30
    Ce tome sept est un tome qui va clairement changer la donne du reste des romans au vu de l'évolution de la relation Wes/Mia et j'ai d'ores et déjà hâte de voir ce que ça va donner dans les prochains tomes. J'attends avec impatience de pouvoir lire le tome 8, qui risque d'être assez intéressant à mon avis.
  • Books-Chouks Le 12 Juillet 2017 à 18:37
    La vie de Mia prend un tournant que toutes les lectrices attendent depuis des mois ! Un tome qui fait tellement plaisir et de bien après la triste fin de juin ! Un vrai délice, un nouveau départ, parfait pour la plage ou le transat !!
  • April the seven Le 21 Juillet 2017 à 02:57
    Ce nouveau tome des pérégrinations de Mia permet de renouer en douceur avec la saga. Audrey Carlan offre à ses lectrices ce qu’elles voulaient. Le résultat dépasse toutes les espérances et permet à l’histoire de se poursuivre d’une façon différente. À partir de maintenant, c’est sûr, les choses ne seront plus pareilles.
  • Katarina_LoveBooks Le 23 Juillet 2017 à 16:09
    Mia va devoir apprendre très vite à danser car c'est pour un clip qu'elle est à Miami en ce mois de juillet! Anton est un chanteur connu et superbe, mais Mia ne craque pas et pour cause! Son traumatisme est bien plus grand que ce qu'elle aurait pu croire... Ce mois on retrouve aussi Wes qui vient pour l'anniversaire de Mia et qui va être drôlement surpris...
  • Xander Le 25 Juillet 2017 à 20:14
    Ce tome rebooste enfin la saga !
  • KaKaUeTe Le 27 Juillet 2017 à 13:57
    Une belle surprise avec ce tome. L’auteure arrive encore à me surprendre malgré l’appréhension de me retrouver face à un lover égocentrique. Au final on retrouve notre Mia avec ses blessures et bien sur le beau Wes.
  • Sevader_Lecture Le 29 Juillet 2017 à 22:11
    J'ai adoré ce roman où l'auteure a su me surprendre en montrant Mia encore plus forte qu'elle était malgré les tristes évènements de juin ! J'ai adoré le fait de revoir Wes dans ce tome-ci. Disons que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce personnage !
  • Sissi la guerriere Le 01 Août 2017 à 23:48
    Toujours aussi fan de Mia et de Wes. J'ai adoré ce mois ci.
  • lire-ecrire Le 05 Août 2017 à 14:35
    Le tome qui m'a enfin réconciliée avec la série Calendar Girl, qui devenait assez répétitive je trouve... J'ai adoré ce mois de juillet, j'ai été agréablement surprise. Je suis fan des personnages Mia et Wes.
  • Lilie_a94 Le 17 Août 2017 à 16:06
    Ce tome est vraiment sympa, et on retrouve notre beau Wes qui nous avait tant manqué !
  • Bibou19 Le 15 Septembre 2017 à 22:47
    Le retour du personnage tant attendu... Reconstruction de Mia après un mois précédent un peu difficile pour elle!
  • Fille-de-lecture Le 23 Septembre 2017 à 06:41
    Ahh comme Mia m'avait manquée ! Ce fut surprise après surprise pour ce mois de juillet avec pleins de situations inattendues. Je ne croyais vraiment pas que la relation de Wes et Mia prendrait aussi vite cette qualification. Je l'attends pour en décembre. Et je ne pensais pas non plus que Mia aurait été aussi traumatisée. Un autre tome de la série à mettre dans mon top 5 !
  • Readeuse Le 28 Septembre 2017 à 18:33
    Avec ce tome, l'histoire prend une nouvelle direction et je pense que je vais encore plus apprécier cette saga!
  • Psychopx Le 03 Octobre 2017 à 10:37
    Enfin, ce que nous attendions avec impatiences est arrivé ! Très bon tome je les lu très vite et sans difficulté, comparer a certains ou je n’arrêtais pas de lever les yeux au ciel.
  • s0kellys Le 10 Octobre 2017 à 15:56
    Il rattrape sans aucun doute ses précédents et nous annonce une suite riche en couleur et en évènements !
  • melicia Le 26 Octobre 2017 à 12:50
    Je trouve ce tome plus complet et plus profond, il nous apporte bien plus d'infos et d'histoires intéressante tout en nous ouvrant plein de questions pour la suite des 5 mois restant. Je suis resté dans l'histoire du début à la fin sans m'ennuyer, bien au contraire... Je me retrouve à être pressé de lire la suite, décidément je suis tiraillé dans tous les sens avec cette saga qui ne me laisse pas
  • alapagedesuzie Le 18 Décembre 2017 à 05:32
    au début du récit, nous voyons Mia très perturbée suite à son agression au point de ne pas être en mesure de laisser Anton l'approcher et voilà qu'aussitôt que Wes débarque à Miami, tout semble rencontrer dans l'ordre! Sincèrement, cela me déçoit! Sinon je suis bien heureuse de voir l'évolution de la relation entre Mia et Wes...j'imagine que l'auteure nous réserve encore quelques surprises!
  • D.Séverine Le 05 Janvier 2018 à 14:27
    Un 7ème Tome pas très différent des précédents (hélas). Mia fond pour son client mais elle reste un peu (trop peu à mon goût) marquée par ce qu’elle a vécu en Juin. L’histoire évolue un peu, mais puisque la trame de fond reste la même, je continue à être déçue… J’apprécie de moins en moins l’héroïne, elle me tape sur le système.
  • Les Lectures d Angelique Le 25 Janvier 2018 à 19:50
    Mia en tant que séductrice pour un clip pour un célèbre chanteur, pour lequel elle craque pour ne pas changer.
  • manon_mgd Le 02 Mai 2018 à 19:29
    Pour ma part je trouve que l’histoire commence un peu à tourner en rond. Cependant Mia commence à se poser, elle me fait moins lever les yeux au ciel et je la trouve plus profonde.
  • fairies972 Le 03 Juillet 2018 à 10:52
    Je suis ravie de la tournure que prend l'histoire de Mia. J'ai apprécié ce tome.
  • BooksAlexia Le 09 Juillet 2018 à 15:22
    Mia et vulnérable, ce qui et rare, depuis le mois de Janvier nous voyons une Mia sur d'elle, avec un caractère bien connue. J'ai adoré retrouvé Wes pour ce tome.J'ai vraiment hâte de découvrir le mois d’août qui promet d'être mystérieux et intriguant.
  • Erza38 Le 22 Juillet 2018 à 00:01
    Mon préféré jusque là. On découvre plus de facettes de Mia, une Mia vulnérable, une Mia qui sait se confier, qui arrive à s'ouvrir. Moi qui désespérait un peu, j'ai trouvé ce tome assez frais. J'ai néanmoins un peu peur de ce que le mois d'aout nous réserve. Le teaser du nouveau client me semble un peu louche.
  • Sookies Le 25 Juillet 2018 à 19:04
    J'ai passé un moment de lecture assez sympathique sans pour autant en garder un grand souvenir. La petitesse des tomes s’est fait beaucoup ressentir cette fois-ci, peut-être plus que d'habitude, car finalement les modifications qui s'opèrent se font très (trop) vite pour réellement tout apprécier dans son ensemble...
  • LesLecturesSucrées Le 26 Juillet 2018 à 21:23
    Cette suite est très différente des précédents tomes et nous permet de découvrir une héroïne fragile qui tente de se reconstruire. On s’attache aux différents personnages qui accompagnent Mia dans ses aventures. Ce tome montre à quel point Mia chamboule la vie de son entourage et qu’elle se montre toujours autant bienveillante envers les autres.
  • deborahbts Le 31 Juillet 2018 à 23:22
    Ce tome du mois de Juillet est un tome clé dans la saga puisqu'un changement se fait, notamment au niveau des sentiments de Mia. J'ai bien aimé Anton qui ne m'a pas déranger contrairement aux autres garçons qui m'énervent assez rapidement d'habitude.
  • Kwel Le 08 Août 2018 à 19:01
    Bon franchement, je ne comprend pas l'engouement pour cette saga... Et ce tome est ridicule! L’héroïne traumatisée par un événement très grave et récent et qui s'en remet en un claquement de doigts. Aucune psychologie. Sur fond de pseudo romance on justifie des scènes de sexe que j'ai trouvées vulgaires. L'auteure m'irrite au plus haut point comme son personnage!
  • Donna21 Le 16 Août 2018 à 22:43
    Enfin Mia assume ses sentiments ! Elle a 25ans et elle a toujours refusé de voir la vérité en face, ça commençait sérieusement à m'embêter. Cependant l'accident du dernier tome et donc le traumatisme de Mia a rendu ce mois de juillet un peu plus intéressant quoi qu'elle s'en ai débarrassé un peu trop facilement à mon goût, dommage.
  • AlexandraHo Le 09 Septembre 2018 à 16:34
    Déjà en juin, l'histoire amorçait un tournant et ce tome-ci a bien confirmé ce nouveau virage. Je suis contente de ce qu'il se passe pour Mia et je suis aussi très contente du retour d'un des personnages antérieurs. Je pense que ce tome sera une charnière dans l'histoire et je suis vraiment curieuse de voir comment l'auteure va exploiter le reste de l'année...
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 19:47
    Nouveau tome qui marque un tournant. On découvre une nouvelle facette de Mia. Sans oublier qu'elle assume enfin ce qu'elle ressent.
  • liliedoportugal Le 28 Octobre 2018 à 13:52
    Pour moi ce tome est un tome charnière où Mia accepte enfin d'être heureuse et de vivre sa vie. Je suis curieuse de voir comment vont évoluer les choses pour elle.
  • Sami Le 06 Décembre 2018 à 07:35
    En conclusion, malgré quelques petits bémols concernant Wes et Mia, l'auteur a su se renouveler une fois de plus. L'histoire prend une nouvelle tournure qui n'est pas pour me déplaire. Je vais rapidement me lancer dans la lecture d'août, septembre, octobre, novembre et décembre.
  • Yehyu Le 26 Avril 2019 à 01:29
    Un nouveau mois, une nouvelle Mia qui s'assument enfin malgré ce qu'elle a vécu ! J'adore