isalitdeslivres a lu
2 décembre 2017 11:08
Entre mes mains le bonheur se faufile
14
MOYEN
Depuis l’enfance, Iris a une passion pour la couture. Dessiner des modèles, leur donner vie par la magie du fil et de l’aiguille, voilà ce qui la rend heureuse. Mais ses parents n’ont toujours vu dans ses ambitions qu’un caprice : les chiffons, ce n’est pas « convenable ». Et Iris, la...
Editions Michel Lafon (2014)
isalitdeslivres a lu et commenté
30 novembre 2017 21:11
Quelques longueurs mais la fin est assez belle dans un sens et très touchant
La maison des morts (The Death House)
15
BON
La vie de Toby bascule suite à un simple test sanguin. Au beau milieu d’une île déserte, une poignée d’enfants mène une existence hors du temps, sous la surveillance impassible d’une équipe d’infirmières. Arrachés à leurs familles, les Déficients vivent dans la crainte du moindre...
Editions Castelmore (2022)
isalitdeslivres a lu
25 novembre 2017 22:37
Rouge éclipse, tome 3 (Sora wo Kakeru Yodaka, book 3)
17
TRES BON
Lors de la dernière lune rouge, les choses ne se sont pas passées tout à fait comme prévu… Aussi, quand Kaga se retrouve dans le corps de Mizutomo, et vice-versa, la situation relationnelle se complique ! Et quand les familles s'en mêlent aussi, rien ne va plus… Pourtant, une lueur...
Editions Akata (2016)
isalitdeslivres a lu
25 novembre 2017 22:37
Rouge éclipse, tome 2 (Sora wo Kakeru Yodaka, book 2)
17
TRES BON
Ayumi est encore sous le choc : l'échange des corps entre deux individus semble irréversible !! Aussi, la lycéenne se demande comment trouver à nouveau sa place dans ce monde. Elle pourra heureusement compter sur le souten du beau Kaga, qui depuis longtemps a compris qui elle était vraiment.
Editions Akata (2016)
isalitdeslivres a lu
25 novembre 2017 22:37
Rouge éclipse, tome 1 (Sora wo Kakeru Yodaka, book 1)
17
TRES BON
Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu'elle aime lui a demandé de sortir avec elle ! Mais alors qu'elle se rend à son premier rendez-vous amoureux, et tandis qu'une lune écarlate s'affiche fièrement dans le ciel, un étrange...
Editions Akata (2016)
isalitdeslivres a lu et commenté
23 novembre 2017 18:22
Très jolie histoire j'aimerais beaucoup voir le film avec Hepburn
Petit déjeuner chez Tiffany (Breakfast at Tiffany's)
16
BON
Le narrateur, qui demeure anonyme pendant l'essentiel du récit, se remémore en compagnie du barman Joe Bell de leur ancienne connaissance commune Holly Golightly, dont ils croient reconnaître la représentation en une statuette portée par un nègre d'Afrique, sur quelques photographies...
Editions Knopf (2012)
isalitdeslivres a lu
23 novembre 2017 11:55
Dérapages, tome 0 : Premier dérapage
Sur les conseils de sa soeur Léa, Louise a enfin quitté son travail de réceptionniste, pour pouvoir chercher le job de ses rêves. Elle va d'ailleurs passer un entretien pour être client mystère et tester les hôtels. Mais elle ne se doute pas que c'est en binôme avec l'homme le plus...
Editions Diva (2016)
isalitdeslivres a lu
23 novembre 2017 11:38
Notes de citron et zeste d'amour
Diane a perdu son mari, Charles, et n’arrive pas à faire son deuil. Mais un événement va peut-être l’aider à retrouver goût à la vie...
Editions Diva (2017)
isalitdeslivres a lu et commenté
22 novembre 2017 12:33
Une claque un excellent livre on ne peut pas le lâcher les pages défilent toutes seules c'est addictif quel talent !
La Vérité sur l'Affaire Harry Québert
19
EXCELLENT
À New York, au printemps 2008, lorsque l'Amérique bruisse des prémices de l'élection présidentielle, Marcus Goldman, jeune écrivain à succès, est dans la tourmente : il est incapable d'écrire le nouveau roman qu'il doit remettre à son éditeur d'ici quelques mois. Le délai est près...
Editions Rosie & Wolfe (2022)
isalitdeslivres a lu et commenté
17 novembre 2017 11:36
Il y a de bonnes idées . Cela s adresse aux jeunes du coup c'est pas vraiment pour mon âge mais c'était agréable
Nosferas
13
MOYEN
Rome, XIXe siècle. D'étrange silhouettes masquées de rouge hantent les rues, au service d'une secte résolue à éradiquer tous les êtres surnaturels. Des êtres comme Alisa, Franz Leopold, Ivy et Malcolm, jeunes aristocrates issus des quatre coins du monde, partageant le même secret : ce...
Editions Albin Michel (2012)
isalitdeslivres a lu et commenté
12 novembre 2017 22:45
J'ai préféré le tome 1 il y a de bonnes choses dans ce tome aussi mais je m'attendais à un affrontement. Je n'ai pas supporter Rain et le dernier événement marquant sur la dernière page j'ai trouvé ça cliché au possible
La dernière guerre, tome 2 : Seconde Vie
14
MOYEN
Je m’appelle Rain, j’ai quinze ans. Je vis dans un monde ravagé par la guerre, où plus aucune femme ne peut avoir d’enfant. Un monde à feu et à sang que je dois traverser, car j’ai juré de retrouver Floryan. Pour s’échapper de l’Intermonde, il a fait le choix de la réincarnation...
Editions Michel Lafon (2015)
isalitdeslivres a lu et commenté
9 novembre 2017 22:56
J'ai adoré ! Les.description sont complètes l'écriture est superbe l'histoire a tout pour plaire : sexe violence .. toutes les faiblesses humaines dans un seul bouquin
Mort d'un magicien (A Magician's Tale)
17
TRES BON
Kay Farrow avait rencontré Kim dans tes milieux underground de San Francisco, où il se prostituait et où elle aimait promener son objectif. Elle, dont l'univers se conjugue en noir et blanc, avait été fascinée,.par le regard lumineux du jeune homme. Sa beauté l'avait séduite.. Elle était...
Editions Flammarion (2000)
isalitdeslivres a lu et commenté
6 novembre 2017 14:19
Ca casse pas trois pattes à un canard Harper enchaîne les erreurs même si j'ai envie de croire en ses sentiments envers Declan je sais pas quelque chose sonne faux. Fin previsible
L'année où je t'ai perdu (The year we fell apart)
13
MOYEN
Harper est la spécialiste des grosses bourdes. On peut même dire qu'elle y excelle ! L'année passée, elle s'est faite virer de son équipe de natation, a gagné la réputation de la pire garce du lycée, puis est devenue le mouton noir officiel de sa famille. Mais sa pire erreur est sans doute...
Editions Hugo & Cie (2016)