Rouge éclipse, tome 2
Shiki Kawabata2016

Saga Rouge éclipse Terminée

16.4

Ayumi est encore sous le choc : l'échange des corps entre deux individus semble irréversible !! Aussi, la lycéenne se demande comment trouver à nouveau sa place dans ce monde. Elle pourra heureusement compter sur le souten du beau Kaga, qui depuis longtemps a compris qui elle était vraiment.

Titre original : Sora wo Kakeru Yodaka, book 2 (2014)

2016 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 183 pages | Sortie : 13 octobre 2016 | ISBN : 2369741309

• Tachan Le 16 Octobre 2016 à 21:20
    La grande qualité de cette série se confirme ici avec un tome très prenant où les motivations floues de Shirô nous entraînent toujours plus loin et où le malaise des deux filles à cause de leur apparence est encore au centre des préoccupations. Shiki Kawabata traite le malaise adolescent lié à l'apparence comme personne.
  • Askara Le 05 Décembre 2016 à 22:29
    Je languis la sortie du troisième et dernier tome dans quelques jours!
  • Virginia87 Le 26 Juin 2017 à 13:24
    Bof...
  • P'tite Faucheuse Le 09 Avril 2020 à 20:00
    J'ai beaucoup moins aimé ce deuxième tome que le premier. Les personnages m'ont agacé, et certaines actions sont prévisibles... Je vais quand même finir la série, mais ce tome là m'a déçue.
  • LeoNord Le 22 Mars 2024 à 02:39
    Mais cette fin de tome !!! Je hurle, j'adore !