Rouge éclipse, tome 1Shiki Kawabata2016

Synopsis

Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu'elle aime lui a demandé de sortir avec elle ! Mais alors qu'elle se rend à son premier rendez-vous amoureux, et tandis qu'une lune écarlate s'affiche fièrement dans le ciel, un étrange événement se produit : sous les yeux d'Ayumi, la grosse et impopulaire Zenko se suicide et… ?! Sans comprendre comment ni pourquoi, Ayumi se réveille à l'hôpital. Mais elle est devenue Zenko ! « Moche » et obèse, elle va devoir affronter une nouvelle vie, tout en cherchant à retrouver son propre corps… Hélas, tout le monde ne l'entend pas de la même oreille !

Titre original : Sora wo Kakeru Yodaka, book 1 (2014)

Moyenne

16.4

100 votes

BON

Saga Rouge éclipse Terminée

2 éditions pour ce livre

2016 Editions Akata (M)

Traduit par Yuki Kakiichi

197 pages

25 août 2016

ISBN : 2369741295

2014 Editions Shueisha

183 pages

Qui a lu ce livre ?

144 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

53 membres veulent lire ce livre

83 membres possèdent ce livre

10 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

8 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LeoNord
    18 / 20 Le 22 Mars 2024 à 02:09 LeoNord

    Hyper intrigant, j'adore !

  • avatar Suna
    17 / 20 Le 25 Mai 2019 à 11:17 Suna

    Un magnifique manga qui nous mettent une thématique en tete :
    que ce n'est pas le physique qui compte mais notre mental pour aimer quelqu'un après l'avoir lue je me suis dit "je ne suis pas la seule qui prend en compte que le mental chez une personne". Il devrait avoir beaucoup plus eu de personne qui le lit et en tire une leçon. Et ce petit côté fantastique (échange de corps)

  • avatar Lâmardante
    17 / 20 Le 20 Avril 2019 à 17:18 Lâmardante

    J'ai adoré l'histoire, les personnages ... Comme quoi, le physique ne fait pas tout... mais joue beaucoup !

  • avatar SunnyBobLiveTV
    17 / 20 Le 24 Août 2018 à 18:01 SunnyBobLiveTV

    J'ai adoré ! ce manga aborde le thème de l'apparence physique et y mèle le thème de l'échange des corps pour lui donner un côté fantastique. J'ai trop hâte de lire la suite. J'aurais du acheter les trois volumes d'un coup ! Il y a aussi un drama adapté du manga sur netflix en 6 épisodes.

  • avatar alivrouvert
    Le 17 Novembre 2017 à 11:18 alivrouvert

    Manga en trois tomes qui se lisent d’une traite, où l’amitié, le pardon et la complicité sont les véritables héros.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres