Marion_f43 a lu
12 juin 2018 08:03
The Hate U Give : La haine qu'on donne / La haine qu'on donne (The Hate U Give)
18
TRES BON
Starr a seize ans, elle est noire et vit dans un quartier difficile, rythmé par les guerres entre gangs, la drogue et les descentes de police. Tous les jours, elle rejoint son lycée blanc situé dans une banlieue chic ; tous les jours, elle fait le grand écart entre ses deux vies, ses deux...
Editions Nathan (2018)
Marion_f43 a lu
9 juin 2018 18:52
Depuis l'au-delà
15
BON
Je me nomme Gabriel Wells. Je suis écrivain de romans à suspense. Ma nouvelle enquête est un peu particulière car elle concerne le meurtre de quelqu'un que je connais personnellement: Moi-même. J'ai été tué dans la nuit et je me demande bien par qui. Pour résoudre cette énigme j'ai...
Editions Albin Michel (2017)
Marion_f43 a lu et chroniqué
4 juin 2018 17:36
Beautiful, tome 1 : Beautiful disaster (Beautiful Disaster)
17
TRES BON
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2023)
Marion_f43 a lu
4 juin 2018 17:33
Beautiful, tome 2.5 : Beautiful wedding (A Beautiful Wedding)
17
TRES BON
Vous savez qu'Abby Abernathy est devenue Mrs. Maddox... mais que savez-vous vraiment ? Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ? Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ? Où ont-ils passé leur nuit de noces ? Qui d'autre était au courant... et n'a rien dit ? Tout ce qui...
Editions J'ai Lu (2015)
Marion_f43 a lu
28 mai 2018 08:08
Beautiful, tome 2 : Walking disaster (Walking Disaster)
15
BON
Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2014)
Marion_f43 a lu
9 avril 2018 18:18
Beautiful : Mme Maddox (Mrs. Maddox: A Beautiful short story)
15
BON
C’est la première Saint-Valentin d’Abby et de Travis en tant que couple marié, du point de vue d’Abby. Ce n’est pas un extrait de Walking Disaster ni même une scène coupée de Beautiful Disaster. C’est quelque chose de complètement nouveau.
Editions J'ai Lu (2015)
Marion_f43 a lu et commenté
24 mars 2018 05:42
Je n'ai jamais été autant bouleversé par un livre. J'ai pleuré à chaque page, l'histoire de Poppy et Rune est tellement touchante. Je n'ai jamais vu (lu) autant d'amour entre deux personnes. Un livre qui a fait éclaté mon coeur, et qui donne une belle leçon de vie. Je sais que je le relirais, j'en ai même envie maintenant (pour vous dire), mais je ne me sens pas capable pour l'instant.. Une perle.
Mille baisers pour un garçon (A thousand boy kisses)
20
EXCELLENT
Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale... Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison,...
Editions Hachette (2023)
Marion_f43 a lu, chroniqué et commenté
18 mars 2018 07:22
Un troisième tome plein de révélations et de rebondissements qui tient en haleine du début à la fin. On ne pouvait pas demander une meilleure fin !
La conspiration, tome 3 : Les confins du monde (Conspiration of us, book 3: The ends of the world)
20
EXCELLENT
Le Cercle lui appartient. Mais Avery West a perdu tout le reste: sa mère, la famille qu'elle vient juste de trouver, et le seul garçon en qui elle a confiance. A leur place, elle détient un pouvoir insondable, une relation mise en scène qui remet en question tout les sentiments qu'elle a...
Editions Robert Laffont (2018)
Marion_f43 a lu
14 mars 2018 12:49
SOS Ange Gardien
Kevin traverse une mauvaise passe : le collège, les copains, la famille, la vie en général, tout va mal. Mais comment les choses pourraient-elles s'arranger ? Il y aurait bien un moyen : appeler très fort son ange gardien et le supplier, du plus profond de son cour, de voler à son secours....
Editions Oskar (2012)
Marion_f43 a chroniqué
11 mars 2018 12:12
La conspiration, tome 2 : La carte du destin (Map of fates)
18
TRES BON
Deux semaines. C'est le temps qu'il a fallu pour que la vie d'Avery bascule du tout au tout. En l'espace de deux semaines, elle a découvert qu'elle était l'héritière d'une puissante société secrète connue sous le nom du Cercle et que sa mère était l'otage des ennemis du Cercle. Elle est...
Editions Robert Laffont (2016)
Marion_f43 a lu et commenté
21 février 2018 07:29
Comme pour Maybe someday j'ai beaucoup apprécié l'originalité de ce roman. CoHo ne fait pas les choses à moitié et je pense que je l'aime pour ça ! Même si l'histoire qui liait Owen à Auburn est très belle, je n'ai pas réussi à être 100% touché par leur romance ce que je regrette. Ce livre ne fut pas un coup de cœur, mais je vous le conseille quand même pour la plume de CoHo qui est magnifique.
Confess
16
BON
Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste...
Editions Hugo & Cie (2023)
Marion_f43 a chroniqué
19 février 2018 16:07
La conspiration, tome 1 (The conspiracy of us)
18
TRES BON
Une énigme millénaire. Des indices aux quatre coins du globe. Une destinée extraordinaire. Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C'est cette incroyable famille qu'Avery West se découvre à...
Editions Putnam (2015)
Marion_f43 a lu
7 février 2018 07:16
Maybe someday (Maybe Someday)
18
TRES BON
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Hugo & Cie (2015)
Marion_f43 a chroniqué et commenté
6 février 2018 04:54
Un univers riche et solide. Un vocabulaire permettant une immersion totale. L’intrigue se met en place très rapidement. C’est un 1er tome qui ne manque pas d’action. On plonge dans une conspiration et dans le début d’une quête, au côté d’une personnage principale courageuse et entêté. Seul bémol: le glossaire qui me coupait un peu dans ma lecture, avant de m’être habitué à l’univers.
La saga Waterfire, tome 1 : Deep blue (Waterfire Saga, book 1: Deep Blue)
18
TRES BON
Au fin fond de l'océan, dans un monde pas si différent du nôtre, vit le peuple mer. Plusieurs communautés se partagent les eaux du monde entier, certaines en bonne entente, d'autres en conflit déclaré. Lorsque la princesse Serafina s'éveille au matin de ses fiançailles, sa première...
Editions Le Livre de Poche (2019)