Beautiful, tome 2 : Walking disaster
Jamie McGuire2014

16.8

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.
Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…
Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox

Titre original : Walking Disaster (2013)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2014

2014 Editions J'ai Lu

2013 Editions Atria Books

2012 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 433 pages | Sortie : 14 août 2012

• iwry Le 08 Avril 2013 à 21:32
    L'histoire est tout aussi intense du point de vue de Travis. Ça nous permet de mieux cerner le personnage et de l'aimer encore davantage <3
  • loulou6707 Le 30 Octobre 2014 à 18:44
    Un peu déçue à part quelques passages nouveaux, les dialogues sont les mêmes que le premier tome. Dommage que l'épilogue soit aussi court...
  • Tessa Le 02 Novembre 2014 à 12:51
    J'ai adoré retrouver Travis, il m'a encore plus convaincue !
  • cassie56 Le 04 Novembre 2014 à 15:20
    ouah, j'ai adoré, certes, l'histoire est la même mais vu de côté de Travis, j'ai trouvé le livre encore plus touchant, un gros coup de coeur
  • Winifred Le 04 Novembre 2014 à 18:20
    Un livre qui nous permet de comprendre Travis et de s'y attacher encore plus. Petit coup de cœur pour ce livre mais gros coup de cœur pour Travis.
  • Hamisoitil Le 06 Novembre 2014 à 16:59
    Traviiiiiis !
  • mariebodin Le 22 Novembre 2014 à 15:10
    Mon dieu mon dieu mon dieu, retomber amoureuse de Travis encore et encore
  • LanaKyle Le 27 Novembre 2014 à 21:51
    Petit coup de coeur pour le personnage de Travis que l'on comprend mieux
  • IYMP Le 03 Décembre 2014 à 18:35
    Aussi savoureux que le premier, j'ai aimé celui autant que Beautiful Disaster et surtout j'ai aimé retrouvé Travis avec plaisir, lui qui avait été un véritable coup de coeur dans le tome 1
  • Oleaka Le 09 Décembre 2014 à 20:12
    J’avais détesté Beautiful Disaster mais pour une raison qui m’échappe, j’ai aimé ce tome-ci, bien qu’il n’y ait que très peu de nouvelles scènes. Voir les choses du point de vue de Travis le rend plus appréciable. Il m’a semblé moins détraqué et plus touchant. Je lirai très certainement les livres avec les autres frères Maddox.
  • JunBookIn Le 26 Décembre 2014 à 12:02
    J'ai été un peu déçu par les passages répétitifs du tome 1… Les seuls moments de pep's sont le prologue et l'épilogue ^^
  • Books Utopia Le 07 Janvier 2015 à 18:51
    Ce n'est pas un sequel mais la même histoire que celle du 1er tome retranscrite à travers la perception de Maddox. Et il est vrai que j'ai vite peut être trop vite abandonné à cause de ça. Quoiqu'il en soit la couverture est aussi jolie que la précédente.
  • Flo-AND Le 22 Janvier 2015 à 18:27
    Je trouve que l'auteur a réussi à éviter l'effet de redondance pour ma part. La famille Maddox est extraordinaire je pensais que je pourrais tous les apprécier les uns plus que les autres ! Le prologue conclut définitivement l'histoire c'est vraiment une bonne chose ! Bref c'était moins addictif que le tome 1 mais toujours plus qu'agréable à lire.
  • Luuhzombie Le 01 Février 2015 à 09:42
    Malgré quelques passages redondants, j'ai adoré adorééé! Travis est un mec incroyable, j'ai aimé connaître son point de vue sur certaines scènes qui me paraissaient extreme du point de vue d'Abby. Le passage à Vegas m'a beaucoup moins ennuyé donc point positif aussi. Et l'épilogue, mon dieu, je suis ravie de cet épilogue! Vivement A Beautiful Wedding !
  • Leslivresdugrenier Le 14 Février 2015 à 22:58
    J'ai adoré ce deuxi?me tome même si mon préféré reste le premier.
  • Boreas Le 15 Février 2015 à 20:20
    Dans l'ensemble j'ai préféré ce tome mais je l'ai lu trop vite après la lecture du premier. C'était sympa de connaître le point de vue de Travis. Je ne suis pas convaincue par l'épilogue qui mériterait d'être développé dans un tome à part.
  • imene82 Le 28 Février 2015 à 18:36
    Dans ce roman, l'auteur nous permet de découvrir le point de vue de Travis. C'était assez intéressant même s'il y a des livres qu'on aime bien bien relire, celui-là n'en faisait pas partie pour moi. Mon avis sur les personnages ne change pas. J'ai passé un bon moment même si j'attend la suite avec impatience.
  • jessaddict Le 12 Mars 2015 à 14:32
    C'était intéressant de connaitre le resentiment de Travis mais j'ai trouvé ça un peu long et répétitif par rapport à Beautiful Disaster. J'ai surtout adoré l'épilogue, savoir comment leur couple a évolué ! Je verais bien un troisième tome sur la découverte faite par Abby sur son père ! Mais, c'est juste mon avis !!
  • Salagabou Le 11 Mai 2015 à 21:39
    Beautiful disaster du point de vue de Travis c'est encore plus marquant. Le premier tome avait été un coup de cœur mais là, bien qu'il y ait peu de scènes nouvelles, il m'a encore plus conquise. Peut-être parce qu'on se trouve dans la tête du beau Travis. Ce tome a confirmé ma préférence pour Travis dans le couple Maddox. J'ai adoré l'épilogue bien que trop court à mon gout :(
  • Queen.sianaa Le 16 Juin 2015 à 22:52
    C'est un second tome que j'ai apprécié. L'univers est tout à fait plaisant et il nous permet de découvrir la même histoire du point de vue de Travis. Ce qui m'a permis de mieux cerner les personnages et de me rendre compte que Travis n'est pas le mauvais, au final ! Personnellement, ce dernier tome m'a moins touché que le premier. Du point de vue d'Abby, j'ai été plus sensible à l'histoire.
  • Bibli En Blog Le 10 Juillet 2015 à 10:52
    Une fois passé le "choc" du changement de point de vu, un petit ennui c'est installé, mais ce n'est que mon point de vue personnel. En revanche un bon point sur l'enfance de Travis qui est abordé et surtout une super fin, qui amène de nouveaux chapitres et un saut dans le futur très agréable !
  • Vaniiille Le 07 Octobre 2015 à 23:49
    Point de vue de Travis est encore meilleur que celui de Abby !! Excellent
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Octobre 2015 à 08:34
    Encore une fois, l'auteur aurait pu éviter cet épisode en l'incluant dans le premier tome. Beaucoup de longueur, des informations parfois posée là comme ça, bref je n'ai pas accroché.
  • _patriciareads Le 15 Novembre 2015 à 13:24
    Un mot: excellent ! J'ai adoré, un vrai coup de cœur :)
  • MzelCla Le 27 Décembre 2015 à 12:40
    J'avais adoré le premier tome & j'aime encore plus celui-ci ! On comprend un peu mieux les sentiments de Travis & son comportement ! En revanche, je ne suis pas vraiment fan de l'épilogue ! Mais très bon livre !
  • latornadedespages Le 10 Février 2016 à 13:52
    J'ai vraiment adoré ce livre du pdv de Travis on se rend compte que ce n'est pas un mauvais garçon et qu'il est vraiment amoureux d'Abby j'ai trouver ce livre vraiment touchant et c'est bien d'avoir le pdv d'un garçon puisqu'on arrive mieux à se mettre à sa place.
  • 1001ChroniquesEnFolie Le 11 Mars 2016 à 19:29
    En résumé, une romance envoûtante, poignante et réaliste qui fera palpiter votre petit cœur. Un gros coup de cœur.
  • Marie Flower Panda Le 20 Mars 2016 à 20:11
    Walking Disaster est une lecture sympathique mais pas indispensable. J’ai pris davantage de plaisir à lire Beautiful Disaster. Il va maintenant falloir que je poursuive la série pour en connaitre davantage sur les autres frères Maddox !
  • Dywen Le 03 Avril 2016 à 12:42
    Ayant déjà aimé le premier tome, j'ai adoré celui-là avec la version de Travis Maddox. J'aime beaucoup avoir les points de vue des mecs car on pense qu'ils vont être hyper cru dans leurs propos et finalement on se rend compte qu'ils sont aussi romantiques et niais que les filles. Malgré tout, je suis toujours charmé par ce personnage qui aime avec passion.
  • Nathmyo Le 07 Janvier 2017 à 23:46
    Le point de vue de Travis, connaissant déjantée l'histoire m'a moins intéressé, neanmoins c'est toujours bien ecrit et la famille maddox mériterait d'être découverte
  • Emy3489 Le 27 Janvier 2017 à 14:08
    Relecture, et le point de vue de Travis me fait toujours autant plaisir. J'adore être dans sa tête et on comprend tellement mieux ses comportements du premier tome.
  • Maite_Lectures Le 22 Février 2017 à 13:32
    Le tome 1 étant déjà un coup de coeur, je dirais que celu-ci est un coup de foudre ! le point de vue de Travis change un peu la donne concernant ses actes qu'on ne savait pas dans le premier tome. J'ai adoré !
  • Bunnys Books Le 01 Mars 2017 à 01:44
    Déçue, roman superficiel qui n'apprend rien sur Travis.
  • lesloisirsdeflo Le 06 Mars 2017 à 22:47
    Bonne lecture mais rien de nouveau à l'histoire à part le point de vue de Travis qui nous fait soit l'aimer encore plus soit le détester. Pour ma part cette version m'a permis de mieux le cerner et d'encore mieux l'apprecier.
  • Art3mis Le 21 Novembre 2017 à 23:42
    Histoire nettement mieux construite du point de vue de Travis : ça complexifie la relation d'une délicieuse aura de tension sentimentale et virulente. Une saga quand même étrange puisque l'auteur se base sur des redites narratives, des dialogues déjà rencontrés, qui alourdissent le récit chronologique en un malheureux cafouillage narratif. Dommage.
  • Céline la poortugaise Le 11 Février 2018 à 10:34
    J'ai adoré rien à redire !
  • leamira Le 14 Juin 2018 à 19:41
    J'ai préféré l'histoire du point de vue de Travis car selon moi le personnage est plus intéressant. Mais le gros point négatif est qu'il n'y a pas beaucoup d'ajouts par rapport à beautiful disaster; j'ai eu l'impression de relire exactement le même roman. Je suis donc mitigée sur cette lecture.
  • Justimagine25 Le 14 Juin 2018 à 21:16
    Heureusement que j'aime bien Travis et que je voulais lire cette histoire de son point de vue sinon je dirais que ce livre n'a pas vraiment d'utilité puisque j'ai l'impression d'avoir relis exactement la même chose.
  • gaaah Le 19 Juin 2018 à 22:58
    J'avais eu un gros coup de coeur pour le tome 1,et j'ai adoré redécouvrir l'histoire du point de vue de Travis que j'ai trouvé encore plus attanchant dans ce tome.
  • Absinthe-et-Sucre Le 18 Décembre 2018 à 18:19
    J'ai lu le premier tome il y a des années, j'ai donc oublié pas mal de points dans l'histoire. J'ai beaucoup aimé redécouvrir cette aventure du PoV de Travis, mais je trouve que l'auteure ne rappelle pas assez bien les points importants. Plusieurs fois j'ai dû retourner me situer dans le premier tome pour comprendre ce qu'il se passe. Ça reste une bonne lecture avec de bons personnages.
  • vero17 Le 25 Avril 2019 à 19:38
    j’ai préférée le 1er tome et la fin de celui ci
  • Reirouille Le 13 Octobre 2019 à 11:22
    Pas d'une grande utilité étant donner qu'on retrouve les même scène que dans le 1, mais j'ai beaucoup aimer retrouver le point de vue de Travis !
  • Sarah Y Le 09 Novembre 2019 à 20:16
    Je trouve que c est le même que le premier je dirai même que j ai preferé le premier a celui ci même si on retrouve les personnges qui sont attachants mais on retrouve les mêmes scènes pas de nouveauté a mon gout c etait lassant petite déception
  • Ja238 Le 29 Février 2020 à 18:16
    Très déçue de ce tome. Travis est pour moi un énorme macho et Abby est inintéressante. Quand je lis que Travis empêche Abby de s’habiller comme elle veut et la traite comme une petite chose fragile, je suis sceptique sur le message que l’auteur cherche à véhiculer.
  • Lilie H Le 17 Juillet 2020 à 09:39
    Le point de vue de Travis est intéressant mais ne méritait pas d'y consacrer autant de pages.