Slytheerin a lu et chroniqué
11 juin 2020 19:21
Fairy Oak, tome 1 : Le secret des jumelles (Fairy Oak: Il Segretto delle Gemelle)
16
BON
Depuis plus de mille ans, quand sonne minuit, dans les maisons de Fairy Oak se produit un fait magique : de minuscules fées lumineuses racontent des histoires d'enfants à des sorciers aux bons yeux émus et attentifs. Insolite n'est-ce pas?! Chacun sait que les fées et sorcières ne...
Editions Planeta (2019)
Slytheerin a lu, chroniqué et commenté
9 juin 2020 16:18
Certes, La cave est une lecture addictive. Toutefois, les clichés et les maladresses m'ont empêchée de vraiment m'investir. L'intrigue a malheureusement été trop bancale pour moi.
La cave (The cellar)
11
FAIBLE
Trèfle, un homme à la folie maniaque et meurtrière, séquestre Rose, Iris et Violette, trois filles, dans sa cave. Un jour, Summer croise la route de cet homme et ne rentre pas chez elle : il l'enferme dans sa cave et la rebaptise Lilas. Mais contrairement aux autres, Lilas ne compte pas...
Editions Le Livre de Poche (2019)
Slytheerin a lu et commenté
5 juin 2020 15:18
Un tome vraiment touchant. J'aime beaucoup cette série pour sa douceur, ses émotions, et ses relations humaines bienveillantes. C'est un véritable cocon et ça me fait tellement du bien de lire quelque chose comme ça !
Whispering : Les voix du silence, tome 4 (Hisohiso: Silent voice, book 4)
17
TRES BON
La saint Valentin approche, et comme tous les ans, cette période est propice à de nombreuses déclarations. .. Entre maladresses, malentendus et sentiments non avoués, Koji et ses amis continuent à apprendre à se connaître, au-delà des mots et de ce qu'ils croient. Le petit Daichi, de son...
Editions Akata (2019)
Slytheerin a lu
5 juin 2020 15:17
Whispering : Les voix du silence, tome 3 (Hisohiso: Silent voice, book 3)
15
BON
La suite des aventures de Kôji et les autres. Ce dernier voudrait aider Daichi à se faire des amis. Mais sa rencontre avec Takuto tourne mal.
Editions Akata (2018)
Slytheerin a lu et commenté
4 juin 2020 18:17
Un très bon premier tome ! L'univers m'a tout de suite happée dans ses apparences colorées et fleuries, avant de me révéler un revers cruel et solitaire. La position de Belle n'est pas à envier et la tension monte de page en page ! C'est une saga que je vais suivre avec assiduité !
Les belles, tome 1 (The belles, book 1)
17
TRES BON
Ne souffrez plus pour être une Belle. Dans le monde opulent d'Orléans, les gens naissent gris, ils naissent condamnés, et seules les Belles peuvent, grâce à leur talent, les transformer et les rendre beaux. En tant que Belle, Camélia Beauregard est presque une déesse dans cet univers où...
Editions Disney-Hyperion (2018)
Slytheerin a lu, chroniqué et commenté
30 mai 2020 23:04
Un second tome tout aussi égal et tout aussi bon que le premier ! J'ai un poil préféré celui-ci par rapport à Logan et Grace qui ont su me toucher davantage que Hannah et Garrett. Dans tous les cas, c'est une chouette saga addictive !
Off-campus, tome 2 : The mistake (Off-Campus, book 2: The Mistake)
16
BON
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain... John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout...
Editions Piatkus Books (2023)
Slytheerin a lu, chroniqué et commenté
29 mai 2020 15:14
Quelle chouette romance sur fond de magie ! J'ai tout de suite été emportée par l'atmosphère créée par l'autrice. Les personnages possèdent une alchimie qui m'a beaucoup plu et leur relation ne prend pas le pas sur l'intrigue. Tout est bien dosé !
Le lord, le magicien et la malédiction
17
TRES BON
La campagne anglaise, un château en ruine et deux hommes que tout oppose... Lord Thornby est pris au piège sur la propriété isolée de son père depuis plus d'un an. Il n'y a ni cellule ni chaînes, mais il est incapable de quitter la demeure familiale. Au fil des jours, sa santé mentale...
Roman • Romance | Fantastique
Editions MxM Bookmark (2020)
Slytheerin a lu, chroniqué et commenté
26 mai 2020 18:05
Un tome assez lent dans son ensemble et auquel j'ai préféré le second. Même si je trouve toujours des défauts à cette saga, j'ai pris plaisir à retrouver et suivre les aventures des personnages. Je ne suis pas autant impliquée que je l'aimerais cependant, il me manque quelque chose.
Red queen, tome 3 : King's Cage (Red queen, book 3: King's cage)
16
BON
Mare Barrow a échangé sa liberté contre celle de ses amis. Retenue prisonnière par l’homme qu’elle aimait autrefois et désormais roi, Maven, elle est dans l’incapacité d’utiliser son pouvoir et subit maintes humiliations et mauvais traitements. Pendant ce temps, la rébellion...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Slytheerin a commenté
21 mai 2020 20:23
Un tome passionnant ! Je n'arrive pas à croire que j'ai laissé passer trois ans entre ce tome et le précédent alors que j'aime l'univers et les personnages à ce point ! C'est une saga captivante et intelligente.
Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves (The Others, book 4: Marked in Flesh)
18
TRES BON
La paix fragile qui règne depuis des siècles entre les Autres et les humains est sur le point d’être brisée. Lorsque les humains tentent de s’en prendre à eux, les Autres doivent décider quelle est la part d’humanité qu’ils sont prêts à accepter. L’alliance entre les Autres et...
Editions Milady (2017)