Le royaume des Faés, tome 2 : Le destin du roi loup
Tessonja Odette2023

17.2

Tout ce que veut Gemma, c’est laisser son passé derrière elle et oublier le jour où un scandale lui a brisé le cœur.
Mais lorsqu’elle est capturée par un roi Faé qui menace de l’emprisonner pour se faire payer une rançon, rien ne va plus.
A moins que Gemma fasse preuve de stratégie. Car le roi Elliot est sous l’emprise d’une malédiction et il mourra bientôt si elle n’est pas brisée. Et si Gemma peut utiliser cela à son avantage, elle pourra peut-être retrouver la liberté. Tout ce qu’elle a à faire est de l’aider à briser sa malédiction.
Il n’y a qu’un seul hic, pour ce faire, ils devront tromper quelqu’un pour qu’il tombe amoureux du cruel et maussade roi Elliot.
Ils nouent donc une alliance contre nature. Mais peu à peu, la haine qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre laisse place à quelque chose d’autre. Un désir inattendu que Gemma doit combattre. Car lorsque la malédiction sera brisée, Elliot retrouvera sa vraie forme, un loup, et sera définitivement perdu pour elle...

Titre original : Entangled With Fae, book 1: Curse Of The Wolf King (2021)

2023 Editions Korrigan

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : 9782385160128

2023 [E-book] Editions Korrigan

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : 9782385160128

2021 [Audiobook] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Lu par Caitlin Davies | Durée : 653 min | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : B099NZZCKK

2021 Editions Crystal Moon Press

Anglaise Langue anglaise | 406 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9780578868707

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 408 pages | Format : ePub | ISBN : B08W787FG6

• Nororm Le 30 Octobre 2023 à 13:55
    Comme le précédent roman de l'autrice (qui normalement est la suite de celui ci), j'ai adoré cette réécriture de conte. On est ici dans une réinvention de la Belle et la Bête dans le monde des Fae et encore une fois ça colle très bien ! Nos héros sont très attachants et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre leurs aventures. J'ai hâte de voir les prochains tomes !
  • Artemissia Le 31 Octobre 2023 à 16:46
    C’est une jolie réécriture avec des personnages attachants et une ambiance plaisante avec cette sorte de huis clos addictif. Entre les rebondissements, les ascenseurs émotionnels et les révélations, sans oublier la romance qui se construit petit à petit, j’ai adoré ce titre.
  • Jane Blackstones Le 28 Novembre 2023 à 22:45
    Gros coup de cœur ! Comme pour le prince corbeau , une réécriture tellement plus originale que le conte d’origine qu’on connaît sur le bout des doigts ! Une approche qui surprend et qui intègre un enjeu important lié à une malediction . Gemma est forte et indépendante et son attitude vont inspirer le Roi loup rustre qui ne supporte pas les humains . Une très belle romance . Super plume !
  • Fairy-World Le 26 Février 2024 à 23:27
    Une revisite de la Belle et la Bête, qui n'avait rien de surprenant, mais que j'ai quand même appréciée! Ici nous sommes dans un univers avec des Faes, dont notre roi Elliot fait parti, et j'ai aimé son côté grumpy qui tend à s'estomper face à Gemma. Celle-ci a du répondant, et compte bien mener sa vie comme elle l'entend. Je me suis attachée à eux, et la plume était agréable à lire.
  • Le-fil-des-pages Le 05 Mars 2024 à 15:40
    J'ai passé un super moment encore une fois avec cette Romantasy douce et un grumpy au coeur tendre comme je les aime ! Gemma est une héroïne moderne malgré l'époque du récit et on adore aussi.
  • H2.0rousse Le 28 Mars 2024 à 13:54
    Encore une réécriture de la Belle et Bête, c'est classique pour moi, mais je m'y laisse prendre. J'ai aimé le traitement féministe du personnage de Gemma et reste un peu déçue de ne pas en avoir vu plus sur l'univers faérique.