TiteNanoo a lu
4 décembre 2019 22:07
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 (Miss Peregrine's Home for Peculiar Children, book 1)
Jacob est un ado comme les autres, excepté qu'il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d'enfants qu'il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu'il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent...
Editions Bayard (2012)
TiteNanoo a lu et commenté
13 avril 2016 20:04
J'ai fini ce livre hier, pas mal, mas j'ai préféré le Tome 1, celui-ci est plus... confus. J'attends néanmoins la suite avec impatience et espère retrouver plus les personnages de Evan et Cassie dans le Tome 3
La 5e vague, tome 2 : La mer infinie (The Fifth Wave, book 2: The Infinite Sea)
15
BON
Comment débarrasser la Terre de ses sept milliards d'habitants ? Retirez aux hommes leur humanité... Cassie Sullivan et ses compagnons ont survécu aux quatre premières vagues destructrices lancées par les Autres. Maintenant que l'espèce humaine a été presque entièrement exterminée et...
Editions Pocket (2018)
TiteNanoo a lu et commenté
6 avril 2016 19:51
Gros coup de cœur. J'ai adoré l'histoire, les personnages, l'univers dans lequel nous sommes plongés. Vraiment hâte d'avoir le tome 2
Captive, tome 1 : Les nuits de Shéhérazade (The Wrath & the Dawn, book 1)
18
TRES BON
Même consciente du terrible sort qui l’attend, Shéhérazade se porte volontaire pour épouser le jeune calife Khalid Ibn al-Rashid. Même si elle sait qu’elle est promise à la mort au lendemain de ses noces, elle est prête à tout pour venger son amie Shiva, l’une de ses récentes...
Roman • Conte | Fantastique
Editions Hodderscape (2023)
TiteNanoo a lu
16 mars 2016 20:17
Avant toi, tome 1 (Me Before You)
18
TRES BON
Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui...
Editions Milady (2014)
TiteNanoo a lu
2 février 2016 22:50
La 5e vague, tome 1 (The Fifth Wave, book 1)
16
BON
1ère Vague : Extinction des feux 2e Vague : Déferlante 3e Vague : Pandémie 4e Vague : Silence La 5e Vague arrive... Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi...
Editions France Loisirs (2015)
TiteNanoo a lu
18 janvier 2016 21:45
La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune
19
EXCELLENT
Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les...
Editions Gallimard (2015)
TiteNanoo a lu
12 décembre 2015 11:30
Insaisissable, saison 1, tome 1 : Ne me touche pas (Shatter Me, book 1)
17
TRES BON
“Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles. Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un...
Editions Michel Lafon (2014)
TiteNanoo a lu
1er décembre 2015 23:00
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
18
TRES BON
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le...
Editions Gallimard (2013)
TiteNanoo a lu
16 novembre 2015 22:45
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
16
BON
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lumen (2015)
TiteNanoo a lu
3 octobre 2015 14:20
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
14
MOYEN
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Hugo & Cie (2015)
TiteNanoo a lu
15 août 2015 10:55
Cinquante nuances de Grey, tome 4 : Grey (Grey)
15
BON
Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. À...
Editions JC Lattès (2015)
TiteNanoo a lu
30 juillet 2015 12:33
Petits délices et grand amour (Summer desserts, Lessons learned)
15
BON
La force d’un regard Des palaces et des tables prestigieuses, Summer en fréquente chaque jour, elle qui est devenue en quelques années l’un des chefs les plus réputés au monde. Mais lorsque Blake Cocharan, propriétaire d’une chaîne de grands hôtels, lui propose de travailler pour lui,...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Mosaïc (2015)
TiteNanoo a lu
20 juillet 2015 16:50
Le goût de la vie
16
BON
Dans sa vie, Holly n’a que trois priorités : sa famille (même s’il faut avouer que, ces derniers temps, sa sœur, enceinte jusqu’aux dents, lui tape prodigieusement sur le système), son chien Dave (boule d’amour probablement issue d’un croisement entre un labrador et une vache) et sa...
Editions Harlequin (2015)
TiteNanoo a lu
9 juillet 2015 11:25
The Book of Ivy, tome 1 (The Book of Ivy, book 1)
19
EXCELLENT
Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour...
Editions Lumen (2015)
TiteNanoo a lu
3 juin 2015 17:35
Love game, tome 2 : Twisted (Tangled, book 2: Twisted)
16
BON
Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un...
Editions Hugo & Cie (2014)
TiteNanoo a lu
21 mai 2015 13:50
Lucky Harbor, tome 02 : Tendrement (Lucky Harbor, book 2: The sweetest thing)
17
TRES BON
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker,...
Editions Milady (2012)
TiteNanoo a lu
12 mars 2015 18:30
Le porte-bonheur (The Lucky One)
16
BON
Quand le Marine Logan Thibault découvre la photo d'une jeune femme souriante lors de son 3ème jour en Irak, son instinct lui conseille de ne pas s'en occuper. Au lieu de ça, il se rend à la base pour chercher le propriétaire. Personne ne la réclame, il la garde donc dans sa poche. Bientôt,...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions France Loisirs (2011)
TiteNanoo a lu
18 décembre 2014 22:50
Cinquante nuances de Grey, tome 3 : Cinquante nuances plus claires (Fifty shades, book 3: Fifty shades freed)
16
BON
A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquantes Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son...
Editions Le Livre de Poche (2014)