Petits délices et grand amour
Nora Roberts2015

14.1

La force d’un regard
Des palaces et des tables prestigieuses, Summer en fréquente chaque jour, elle qui est devenue en quelques années l’un des chefs les plus réputés au monde. Mais lorsque Blake Cocharan, propriétaire d’une chaîne de grands hôtels, lui propose de travailler pour lui, elle décline fermement son offre : comment, alors qu’elle chérit par-dessus tout son indépendance, pourrait-elle accepter d’exercer son art sous les ordres de quiconque ? Elle ignore que Blake, peu habitué à ce qu’on lui résiste, va tout faire pour la convaincre. Elle ne soupçonne pas non plus qu’elle-même, attirée dès le premier regard par le séduisant homme d’affaires, aura bien du mal à lui tenir tête.

Envoûtante passion
New York. Son rythme fou. C’est à cette vie-là que Juliet Trent aspirait en quittant sa petite banlieue paisible. Cette vie-là, et le travail de ses rêves : à vingt-huit ans, Juliet travaille enfin comme attachée de presse dans une grande maison d’édition. Un job merveilleux qui l’amène à organiser une tournée de promotion pour Carlo Franconi, le célèbre chef italien qui vient de publier son nouveau livre de recettes. Pour Juliet, le défi est clair : faire un succès du livre de Carlo, sans fondre de désir devant lui sous peine de se voir rejetée dans trois semaines, lorsque leurs chemins se sépareront.

Titre original : Summer desserts, Lessons learned (2015)

2018 Editions Harlequin

Française Langue française | 540 pages | ISBN : 9782280385718

2016 Editions Mosaïc (Poche)

2015 Editions Mosaïc

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 506 pages | Sortie : 4 mars 2015 | ISBN : 9782280333399

2015 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 601 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2015 | ISBN : 9782280337878

• Luna Le 10 Mai 2015 à 19:35
    Une lecture prévisible mais pas désagréable. J'ai cependant eu une grosse préférence pour la seconde histoire
  • devoreusedelivresch Le 19 Mai 2021 à 09:43
    Une lecture mitigée. J'apprécie toujours autant la plume de l'autrice qui est toute en simplicité et j'ai beaucoup aimé le thème de la cuisine. Cependant, j'ai trouvé les personnages clichés, des termes machos m'ont fait grincer des dents, la romance m'a paru niaise, j'ai trouvé pas mal de longueur dans l'intrigue et l'histoire est facilement prévisible. J'ai largement préféré la seconde partie.