Les Daces, tome 1 : Le Prince d'Ombre
Kresley Cole2015

17.0

Surnommé le prince d'Ombre, Trehan Daciano est le protecteur du royaume secret de Dacie. Froid, discipliné, le vampire accomplit depuis un millénaire son devoir sacré : poursuivre et éliminer tous ceux qui fuient le territoire. Une mission qu'il a toujours fait passer avant ses propres désirs. Or, son univers bascule lorsqu'il rencontre la sublime Bettina. Princesse destinée au trône, Trehan voit en elle son âme sœur. Mais la jeune sorcière est déjà promise au vainqueur d'un sanglant tournoi qui fera s'affronter tous ses prétendants. Qu'importe ! Trehan se mesurera aux créatures les plus monstrueuses qui soient si cela signifie que Bettina sera sienne pour l'éternité...

Titre original : The Dacians, book 1: Shadow's Claim (2012)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 535 pages | Sortie : 21 octobre 2015 | ISBN : 2290114499

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 535 pages | Format : PRC/MOBI

2012 Editions Simon & Schuster (Pocket Books)

Anglaise Langue anglaise | 482 pages | Sortie : 27 novembre 2012

• Tachan Le 18 Novembre 2015 à 20:01
    J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette nouvelle série en lien avec la saga des Ombres de la nuit. J'ai adoré l'univers déployé, je voulais en apprendre plus sur les Daces. J'ai beaucoup aimé Trehan, qui est juste adorable, et j'ai trouvé son couple avec Bettina très juste. J'ai aimé l'histoire qui n'a aucun temps mort. Il y a juste le dernier rebondissement qui m'a agacée. Il était de trop.