Frères de sang, tome 1 : L'éveil
Delphine Maeder2009

16.6

Après un accident qui l’a plongée dans le coma, Aurore est hantée par d’affreux cauchemars de jour comme de nuit. Suite à une séance d'hypnose régressive, elle découvre avec stupeur qu'elle serait la réincarnation de Lyse-Anne, jeune femme issue d’une famille de riches vignerons du Lavaux ayant vécu deux cents ans plus tôt. Au travers de ses séances d’hypnose, Aurore partage la vie de celle-ci avec passion, jusqu'au jour où tout bascule lors de la découverte macabre d'un corps exsangue, recouvert d’étranges morsures. Aurore décide alors d'étudier de près le passé de la jeune femme afin de trouver des réponses à ses questions. Parallèlement, elle se sent troublée par Alex, jeune homme mystérieux qui travaille à la bibliothèque où elle passe la plupart de ses soirées. Elle devra surmonter sa timidité maladive et sa maladresse pour pouvoir aborder ce garçon qui éveille sa curiosité...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782322253098

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 516 pages | Format : ePub | ISBN : 9782322253098

2009 Editions Baudelaire

On en parle aussi sur le forum

• Boookahontas Le 08 Décembre 2020 à 09:42
    L’histoire est fascinante et addictive, d’une originalité nouvelle pour un sujet déjà si souvent exploité tout en incluant d’autres phénomènes paranormaux. C’est une fiction à l’intrigue bien ficelée, je ne peux que recommander cette lecture, pour ceux qui aiment le mordant !!
  • Light And Smell Le 27 Juillet 2021 à 13:09
    Un manque de maturité dans une intrigue qui tente de s’approprier des clichés sans jamais vraiment arriver à s'en départir. Dommage parce qu'il y avait de bonnes idées et qu'avec un travail pour les développer, le roman aurait pu être captivant.
  • les_lectures_d_ella Le 27 Juillet 2021 à 15:00
    Ce premier tome a été une bonne lecture mais pas un coup de coeur. L'univers est bien décrit ainsi que les personnages néanmoins j'ai trouvé que l'histoire mettait trop de temps à démarrer réellement. J'ai donc trouvé la première moitié du livre assez longue. Néanmoins, je trouve l'histoire très originale. De plus, de nombreux rebondissements sont assez imprévisibles et nous surprennent.
  • Booksandtealover Le 02 Août 2021 à 17:13
    J'ai été vraiment captivée de la première à la dernière ligne! Je n'ai pas su le lâcher! La double temporalité a toujours un effet captivant sur moi, et ici qu'on passe par l'hypnose pour retrouver une vie antérieure, je trouve ça fascinant.C'est une romance mais avec une subtilité que je te laisse découvrir.Je le conseille tellement!!!!