Presque parfait
Annie Lyons2015

15.2

Dans la famille Darcy, je voudrais :
- La sœur aînée : Rachel
Rachel est mariée-trois-enfants-dont-des-jumeaux-de-trois-ans, et son plus gros challenge, actuellement, c’est de réussir à sortir de chez elle sans taches de vomi ou de chocolat sur ses fringues. Et même si elle adoooore ses mini-monstres, Rachel a la nostalgie du temps où elle enchaînait réunions à l’agence de com, cocktails et soirées branchées…
- La sœur cadette : Emma
Emma a tout ce dont elle a toujours rêvé : Martin, son petit ami mignon-drôle-gentil-et-intelligent, vient de la demander en mariage, et sa carrière d’éditrice est sur le point de faire un bond spectaculaire. Oui, mais voilà, il y a aussi ce célèbre auteur dont elle s’occupe, là, M. sexy-riche-et-fascinant, et qui commence vraiment à lui faire tourner la tête avec ses déclarations enflammées.
Les sœurs Darcy sont donc du genre à vouloir le beurre, l’argent du beurre, et le sourire du crémier…
Bonne ou mauvaise pioche ?

2019 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782280429825

2019 Editions Harlequin

Française Langue française | 472 pages | Sortie : mai 2019 | ISBN : 782280429238

2015 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2015 | ISBN : 9782280281973

• Luna Le 19 Juillet 2015 à 08:00
    Une lecture très agréable et crédible.
  • Mlle Alice Le 03 Septembre 2015 à 17:31
    Cliché à souhait