Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Keleana, tome 4

Sarah J. Maas (2015)

Titre original : Throne of Glass, book 4: Queen of Shadows (2015)

Fait partie de la saga Keleana

19.1

EXCELLENT

Everyone Celaena Sardothien loves has been taken from her. But she's at last returned to the empire—for vengeance, to rescue her once-glorious kingdom, and to confront the shadows of her past . . .

She will fight for her cousin, a warrior prepared to die just to see her again. She will fight for her friend, a young man trapped in an unspeakable prison. And she will fight for her people, enslaved to a brutal king and awaiting their lost queen's triumphant return.

Celaena’s epic journey has captured the hearts and imaginations of millions across the globe. This fourth volume will hold readers rapt as Celaena’s story builds to a passionate, agonizing crescendo that might just shatter her world.

2015 Editions Bloomsbury USA

Anglaise Langue anglaise - 656 pages - Sortie : 1 Septembre 2015

2015 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise - 645 pages - Sortie : 1 Septembre 2015

• Gilwen Le 30 Octobre 2015 à 14:38
    Un quatrième tome épique. Les pages se tournent ici avec frénésie et mêlent suspense, action et tension romantique, un cocktail des plus prenant. Le livre réserve de plus des passages d’une grande émotion au fur et à mesure que l’auteur explore les liens complexes entre amis, amants, alliés, mais également ennemis. J’en redemande !
  • BleachWood Le 14 Janvier 2016 à 16:42
    Je viens de finir le tome 3 et j'espère que le 4 sera édité en français...
  • Slytheerin Le 07 Décembre 2016 à 17:10
    Et on continue dans l'excellence ! Cette saga se bonifie de tomes en tomes, en nous offrant de la tension, de l'aventure, et des personnages travaillés, taillés, pour marquer et toucher le lecteur. Cette saga s'inscrit vraiment dans mes préférées de chez préférées.
  • milleetunlivres_box Le 11 Décembre 2016 à 15:47
    Encore un tome captivant et épique. Cette saga fait définitivement partie de mes livres préférés !
  • Ayuka Le 25 Décembre 2016 à 21:46
    Juste... wow. J'ai eu un mal fou à le lire étant donné mon anglais approximatif mais je n'ai pas pu décrocher, j'ai adoré !!
  • Amnel Le 01 Janvier 2017 à 13:05
    J'ai adoré ce tome qui est plein de rebondissements! J'avoue avoir eu quelques difficultés a passer les 200 1ères pages (bcp de chapitres ac Manon, que je n'aime pas bcp) mais les suivantes ont filé d'une traite. Cette saga se bonifie vraiment de tome en tome, il me tarde du commencer le 5ème!