Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Fruits Basket, tome 07

de Natsuki Takaya (2003)

Saga Fruits Basket Terminée

17.3

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Titre original : Fruits Basket, book 07 (2001)

2003 Editions Delcourt (Sakura)

• petit-lips Le 02 Juin 2011 à 18:32
    Je suis très décue par ce 7e tome :(
  • Gigi-sempai Le 02 Février 2012 à 15:02
    Ce tome m'a déçu car il ne s'y passe pas grand chose.
  • Manuellachicklit Le 11 Août 2012 à 17:00
    J'ai adoré découvrir un peu plus arisa.
  • Stellabloggeuse Le 16 Novembre 2012 à 07:31
    Après l'émotion du tome 6, celui-ci est plus léger avec l'insupportable Hiro Soma qui en fait voir de toutes les couleurs à Tohru ! Mais ce tome permet surtout d'en savoir plus sur Arisa, une des deux meilleures amies de Tohru.
  • Gelatinne Le 08 Janvier 2017 à 16:19
    Récit un peu "hors-série": le sujet principal est en effet le passé de Uoh. Le personnage de Hiro est juste génial !
  • Skyl Le 16 Septembre 2017 à 17:44
    J'ai moins apprécié ce tome. Il y a beaucoup trop de flash-back, ce qui a ralenti le rythme de l'histoire. J'aime pas le personnage de Hiro. Il méprise Tohru alors que c'est grâce à elle que Kisa va mieux. Yuki et Kyo sont toujours trop mignons avec leur rivalité.