The Heroic Legend of Arslân, tome 04
Yoshiki Tanaka et Hiromu Arakawa2016

17.0

Faranghîs et Ghîb ont rejoint Arslân dans sa lutte pour récupérer son royaume. Mais ce renfort est loin d'être suffisant pour se lever contre l'armée de Lusitanie et l'abominable Homme au Masque d'argent. Arslân part alors pour la Forteresse Kashân où il va quérir l'aide du seigneur Hodeyr.

Titre original : Arslan Senki, book 04 (2015)

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 198 pages | Format : PDF | Sortie : 23 juin 2016 | ISBN : B01GP054ZE

2016 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 mars 2016 | ISBN : 9782368522639

• Tachan Le 20 Mars 2016 à 15:21
    Je trouve que dans ce tome les auteurs sont enfin parvenus à équilibrer le sérieux et l'humour de la série. J'ai aimé les développements des deux camps avec Arslan qui cherche des alliés puissants, Hilmes qui se dévoile et le Roi qui est toujours sous la coupe de Boidin, rejoint cette fois par les Templiers. Cela donne un tome bien rythmé où on ne s'ennuie pas.
  • Gel Le 13 Octobre 2016 à 21:06
    Cette série continue d'être excellente. Beaucoup d'action, les enjeux politiques s'approfondissent. Arslan grandit peu à peu et j'ai hâte d'en apprendre plus sur son passé.
  • marine_livraddict Le 10 Avril 2017 à 23:33
    Beaucoup d'action, de morts violentes et sanglantes, d'intrigues toujours plus poussées, de complots à n'en plus finir, et un peu d'humour dans ce monde de brutes grâce à Ghîb! Un tome très prenant! Décidément, j'aime de plus en plus cette saga!
  • ReadingIsMagic Le 26 Décembre 2017 à 18:15
    Tout va très vite ce qui rend cette saga tes intéressante! On ne s'ennuie pas et on découvre à chaque page un nouvel aspect de ce manga. Le graphisme est vraiment bien, le manga n'en est que plus facile à lire. Et surtout, les personnages sont tous marquants, on peut ne pas les aimer mais tous apportent un élément essentiel à l'histoire!
  • Warister Le 07 Mars 2020 à 23:05
    j’aime tellement Arslannn ?? Un très beau tome encore une fois
  • adribooks Le 13 Octobre 2022 à 21:09
    Pourquoi est-ce que je découvre cette saga des années après tout le monde ? Mais je me bien rattrapé en achetant les 10 premiers tomes en peu de temps.
  • Lepandarouxquilit Le 14 Février 2023 à 15:59
    Un très beau tome, on voit Arslân évoluer et sa sensibilité rester intacte. Ghib fait des blagues, j'aime son côté un peu relou mais bien dosé à la fois. Bref, je me régale
  • Gypsy Danger Le 20 Mai 2023 à 01:27
    J'aime toujours autant les dessins et la finesse de l'histoire. C'est en revanche toujours très dense et riche en informations, pour une fois je dois prendre mon temps pour lire un manga et ça fait du bien! C'est en tout cas pour le moment une super saga fantasy.
  • SophieDz Le 19 Septembre 2023 à 16:55
    Je trouve le personnage d'Hilmes très intrigant ! Hâte de voir les prochains événements à la cour!