Nouveaux partenariats!

La chronique des Bridgerton, tome 9 : Des années plus tard

de Julia Quinn (2016)

17.1

Que deviennent les héros d'un roman, une fois la dernière page tournée ?

Pour Daphné et Simon, après vingt ans d'un mariage idyllique et quatre beaux enfants, c'est un événement inattendu qui bouleverse leur quotidien. Kate et Anthony doivent s'affronter dans une compétition d'un genre un peu particulier. Eloïse découvre un improbable secret. La vie inflige une épreuve à Francesca et Michael. Et même Violet, la matriarche de la famille Bridgerton, va s'apercevoir que les belles histoires ne s'arrêtent peut-être pas !

Titre original : Happily ever after (2013)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 2 Novembre 2016

• Tachan Le 20 Décembre 2016 à 18:22
    Julia Quinn a eu une très bonne idée en nous donnant ces seconds prologues. Certains sont plus aboutis que d’autres, plus dans l’esprit de la série originale. Certains donnent très envie qu’un roman leur soit consacré, tandis que d’autres sont un peu plus anecdotiques. Mais je suis plus que ravie de les avoir une nouvelle fois retrouvés !
  • DarkAthena59 Le 16 Janvier 2017 à 22:08
    C'est avec plaisir que j'ai suivi ces seconds épilogues de cette belle série attachante. De beaux moments pour prolonger encore un peu le plaisir de cette famille si particulière. Bien sympathique!