L-DK, tome 19
Ayu Watanabe2018

Saga L-DK Terminée

16.8

Leon et Aoi se rapprochent après avoir passé la nuit sous le même toit. Mais le jeune homme réprime ses sentiments à son égard : jaloux de son cousin, il doit choisir son camp. Un avenir incertain enveloppe le triangle amoureux.

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 19 (2018)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 170 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782811640040

• Tachan Le 05 Janvier 2018 à 11:13
    On poursuit sur la même dynamique que les tomes précédents avec un Leon qui craque de plus en plus pour Aoi et décide de se montrer plus entreprenant pour faire réagir Shusei. On voit bien que celui-ci a envie de réagir mais s'en empêche et c'est très agaçant. Aoi reste la cruche qu'elle a toujours été et ne voit rien venir, ce qui est assez pénible aussi. L'auteure tourne vraiment en rond.
  • xiouxiou Le 12 Janvier 2018 à 13:58
    Je pense que ce tome est un de mes préférés. J'aime vraiment beaucoup le personnage de Léon, et au fil des tomes j'avoue que je trouve Shusei de plus en plus arrogant et qu'il commence à m'agacer pas mal. Aoi reste quant à elle fidèle à elle-même. Très hâte de lire le tome 20 !
  • Lytensiah Le 18 Novembre 2019 à 20:47
    C'était un bon tome. Les personnages apprennent à se connaître et à s'apprécier, c'est chouette à lire !
  • FouineDebile Le 31 Août 2020 à 13:46
    C'est confirmé. C'est mon manga préféré
  • Manon_etseslivres Le 05 Août 2022 à 20:48
    Un bon tome, les personnages apprennent à se connaître et ça donne envie de connaître la suite
  • marine_livraddict Le 21 Avril 2024 à 15:17
    Leon ne cache plus qu'Aoi lui plaît, que ses a priori n'avaient pas lieu d'être, il est plus entreprenant tout en restant respectueux et Shûsei, qui avait accepté la situation, commence à ressentir la jalousie. Aoi ne voit rien et se retrouve prise entre deux feux Bien que j'apprécie Leon, j'aimerais retrouver Aoi et Shûsei seuls au monde, je trouve appréciable qu'elle prenne des initiatives !