C'est l'heure des votes !

La Maison de la nuit, tome 04 : Rebelle

de P.C. Cast et Kristin Cast (2011)

Saga La Maison de la nuit Terminée

16.1

Stark, un novice champion de tir à l'arc, débarque à la Maison de la Nuit. Zoey se sent tout de suite attirée par lui. Mais Stark meurt bientôt dans ses bras, juste après l'avoir embrassée. Commence alors une terrible mission pour Zoey : empêcher à tout prix que Neferet s'empare du corps, au cas où il ressusciterait comme Lucie... Pendant ce temps, Aphrodite a une vision : la mystérieuse reine Tsi Sgili prépare le retour sur Terre de Kalona, ange déchu monstrueux, et de ses enfants, les Corbeaux Moqueurs. Ces derniers s'attaquent violemment à Zoey, qui parvient à les repousser grâce au pouvoir du vent. Ils s'en prennent alors à sa grand-mère qui se retrouve à l'hôpital, entre la vie et la mort. C'est ce moment que choisit Neferet pour faire son apparition, aux côtés de Stark...

Titre original : A House of Night novel, book 04 : Untamed (2008)

2014 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 6 Mars 2014

2013 [E-book] Editions 12-21

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

2009 Editions Atom Books

2008 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

2010 Editions Saída de Emergência (Bang)

Portugaise Langue portugaise | 304 pages

2010 Editions Fischer

Allemande Langue allemande | 538 pages

• eliiz Le 24 Février 2011 à 13:38
    Je viens de finir et sincèrement j'ai adoré. Un livre magnifique avec plein de suspens et d'émotions. Je me lasse de suivre Zoey et ses amies dans de nombreuses missions. Je le conseil vivement.
  • Ambre Le 25 Mars 2011 à 16:56
    Je viens de terminer le tome 4 et il est formidable, plein de rebondissements, de retournements de situations.. rien ne sera plus pareil après ce tome dans la vie de Zoey et on est sans cesse étonné des revirements que nous propose les auteurs! J'ai hate de lire la suite ^^
  • Lou96 Le 20 Avril 2011 à 13:58
    Aussi génial que les précédents !! C'est rare les sagas où il y a autant de tomes et où ils sont tous passionnants quand même... :) Celui-ci en fait partie! Fabuleux, plein de suspense, d'émotions... On semble changer un peu de climat : ce ne sera plus simplement la vie de Zoey, mais une guerre!! :)
  • Lou96 Le 20 Avril 2011 à 13:58
    Hâte de lire la suite aussi! :)
  • LIZI Le 08 Juillet 2011 à 23:46
    L'attente entre 2 tomes devient insupportable. A chaque fin de tome on n'a qu'une envie de prendre le suivant mais malheureusement il faut encore attendre 6 mois avant le prochain. Qua vont devenir Zoey et ses amis ? Sera-t-elle assez forte pour affronter la grande prêtresse Neferet ? A suivre !!!!!
  • Sookies Le 10 Juillet 2011 à 14:00
    C'est toujours un plaisir de retrouver Zoey et cet univers de la Maison de la nuit. Sans parler des couvertures qui sont à chaque plus jolies.
  • heleneducauteur Le 15 Octobre 2011 à 15:06
    Un très bon tome plein d'action et de rebondissements.
  • DarkToy Le 22 Février 2012 à 09:45
    La saga devient de mieux en mieux! Toujours plus de suspens, d'action! Vraiment j'ai adoré! Chaque nouveau tome est meilleur que le précédent! De plus j'ai été très interressée par l'histoire de Kalona que je trouve très originale ^^ J'ai hâte de retrouver Zoey et ses amis ;)
  • Frankie Le 04 Mars 2012 à 11:39
    Après un tome 3 palpitant, j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose pendant la majeure partie de ce tome. Le calme avant la tempête, pourrait-on dire, car la fin est pleine de tension et de rebondissements et laisse entrevoir un tome 5 palpitant.
  • MlleAmy Le 29 Mai 2012 à 19:16
    Déjà le 4ème tome, seulement l'histoire est toujours là ! Rien ne s'essoufle, du suspens, de l'action, de l'humour bref, je n'ai qu'une hâte, aller m'acheter le tome 5 !!! Vite :)
  • Manuellachicklit Le 27 Décembre 2012 à 17:48
    Un bon tome.
  • Storytlr Le 22 Février 2013 à 15:18
    Ce tome est vraiment génial, on ne voit pas le temps passer ! La saga s'améliore et s'intensifie à chaque nouveau livre. J'ai terriblement hâte de lire le suivant !
  • Luna Le 23 Juin 2013 à 11:27
    De belles révélations dans ce tome qui m'ont donné envie de me ruer sur la suite !
  • alucine Le 31 Juillet 2013 à 14:56
    Les pages se tournent toujours aussi vite. L’action est bien présente, de nouvelles créatures font leur apparition et l’étau se resserre autour de notre grande prêtresse qui a beaucoup de mal à se dépêtrer de ses histoires de cœur.
  • meg59255 Le 25 Septembre 2013 à 19:18
    Livre que ce lis vite, mais qu'on regrette, car la lecture va tellement vite qu'on a l'impression de le lire depuis cinq minutes mais non
  • Roxane_Louve Le 31 Octobre 2013 à 22:10
    La mythologie de la série me plaît de plus en plus, il me faut la suite :d
  • MissHungerGames Le 13 Mars 2014 à 16:58
    Un tome meilleur que les précédents, bourée de suspens et très facile à lire.
  • celdunord Le 03 Décembre 2014 à 22:46
    J'aime toujours cette saga, mais sa vie sentimentale commence vraiment a m'agacer !
  • juju78 Le 16 Décembre 2014 à 19:06
    Un super tome! j'adore cette saga de tt façon avec les personnages et tt... Même si on ne le connaît pas beaucoup j'aime bien Stark ;)
  • Clo-chette82 Le 15 Mai 2015 à 23:36
    Ce qui arrive à Zoey et sa bande est vraiment épouvantable ! D'autant plus que son mentor Neferet s'est tournée du côté obscur de la force comme on le sais déjà ... C'est une histoires qui me donne des frissons concernant les passages avec les corbeaux moqueurs sur qui je n'en diraient pas plus . Ceci dit j'espère vraiment que les choses seront moins difficiles pour Zoey et ses amis !
  • MarionJB Le 19 Février 2016 à 11:14
    Un bon tome mais je pense que el prochain sera meilleur, on est surtout dans la préparation, et j'ai rouvé un tout petit trop de bons sentiments par moments. Et puis Zoey est incorrigible, après une relation avec 3 garçons en même temps, la voilà qui veut s'engager de nouveau avec 2 garçons en même temps... Pfff...
  • manon_mgd Le 21 Juillet 2016 à 18:58
    Un tome vraiment magnifique, j'ai ressentie tellement de sentiments en le lisant qu'une fois finit, lorsque je me suis levée j'avais la tête qui tournait. L'attente avant d'acheter le prochain tome va être insoutenable! Je n'ai pas vu passé les pages, on ne s'ennuie pas à un seul moment. Une saga qui donne du fil à retordre et qui n'est pas près de vous décevoir!
  • LauLau love Le 19 Octobre 2016 à 16:49
    Un tome encore meilleur que les précédents, il y a beaucoup de suspense, et beaucoup d'action. A la fin de ce tome on a vraiment très très envie de connaître la suite!!!
  • Lectrice de l'ombre Le 02 Février 2017 à 14:15
    Meilleur que le précédent, avec l'ajout d'un nouveau folklore mystique qui dynamise l'intrigue. Lecture agréable.