Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

L'autre, tome 1 : Le souffle de la hyène

de Pierre Bottero (2006)

Saga L'autre Terminée

17.2

Ne me touche pas... La voix, cassée, était à peine humaine et les yeux qui se fixèrent sur Natan ceux d'un fauve. - Ne me touche... surtout pas ! La main de Natan retomba sans force. Il eut le temps de voir un rayon de lune accrocher une larme sur la joue de Shaé. Il s'évanouit.

2012 Editions Le Livre de Poche

2009 Editions Rageot (Poche)

2006 Editions Rageot

• Delcyfaro Le 09 Janvier 2011 à 15:50
    Un premier tome prometteur...
  • Ganymede Le 17 Mai 2011 à 18:18
    Le premier livre que j'ai lu de cet auteur. J'ai beaucoup aimé. =)
  • NiThOuxx Le 19 Août 2011 à 16:14
    Très bon premier tome qui laisse présager une très bonne série
  • nuitet0ilee Le 22 Janvier 2012 à 21:07
    Très bon tome. Un bonheur de lecture.
  • didie Le 20 Mars 2012 à 19:21
    Un debut difficile mais la fin est prenante.
  • Klinklin Le 07 Avril 2012 à 21:00
    L'écriture de l'auteur m'a beaucoup plu, l'histoire est sympa mais il manque un petit quelque chose, je n'ai pas autant accroché à l'histoire que j'aurais voulu, peut-être que c'est un peu trop jeunesse...J'essaierai sa série des Marchombres apparemment plus adulte.
  • Calligramme Le 13 Avril 2012 à 10:57
    Juste incroyable!
  • Luna Le 03 Juillet 2012 à 00:58
    Un très bon premier tome : j'aime beaucoup ce mystère dans notre réalité... J'ai hâte de me plonger dans la suite !
  • Solessor Le 24 Septembre 2012 à 08:57
    La découverte de Bottero se poursuit et est toujours aussi agréable ! Une histoire efficace et des personnages forts et attachants... Envie de lire la suite !
  • pimousse Le 25 Septembre 2012 à 16:26
    Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de livre aussi captivante ! J'ai aimé et j'en redemande !
  • lightjok Le 28 Septembre 2012 à 10:20
    Beaucoup d'aventures, de découverte, de tendresse. Une belle découverte!
  • Lau1307 Le 06 Octobre 2012 à 03:46
    Excellent ! Ce fut aussi une belle découverte pour moi, d'un auteur que je voulais lire depuis une éternité. Je ne regrette pas !
  • regina-falange Le 29 Avril 2013 à 13:03
    quel bonheur de retrouver Pierre ! et ces univers ! j'ai adoré faire la rencontre de ces nouveaux personnages
  • Mypianocanta Le 10 Mai 2013 à 15:03
    Encore une fois Bottero nous prend et nous emmène dans son monde en quelques phrases. Une aventure plus "moderne" que celles en Gwendalavir mais avec des thèmes récurrents chez cet auteur. Les personnages sont quand à eux toujours aussi fascinants. Un très bon premier tome.
  • nanet Le 28 Juin 2013 à 16:11
    Joli ! Toujours aussi fan de l'écriture, mais je trouve cette série un peu moins entraînante que les autres. Un petit manque de profondeur, mais de superbes idées.
  • MarionJB Le 30 Août 2013 à 11:18
    Enorme coup de coeur ! Et quel délice de retrouver cet auteur que j'adore. Le tome 2 m'attend déjà, et je suis très impatiente. Des personnages parfaitement réussis et une intrigue dynamique et passionante. Formidable, vraiment !
  • BlackButterfly Le 12 Juillet 2014 à 12:01
    Pierre Bottero est mon dieu pour toujours.
  • Fanch~bzh Le 09 Janvier 2015 à 00:35
    Bonne saga un ton en-dessous d'Ewilan tout de même.
  • Lucy13 Le 14 Août 2015 à 17:35
    Un chouette tome d'introduction . Toujours la plume ultra plaisante de Bottero .... Par contre, un brin trop jeunesse pour moi avec quelques invraisemblances qui ne sont pas passées ....
  • simpit Le 30 Août 2015 à 19:12
    Un chouette moment passé... Mais je n'ai pas retrouvé ce qui m'a transporté dès les premières pages d'Ewilan. Néanmoins, j'apprécie toujours autant la plume de l'auteur. Et les bases d'une bonne histoire sont jetées !
  • Seolchan Le 22 Novembre 2015 à 22:07
    Mon premier livre de cet auteur, j'étais très impatiente ! Mais au final, même si j'ai globalement apprécié ma lecture, ça ne m'a pas plus emballée que ça. Tout va beaucoup trop vite, les deux héros sont trop puissants ce qui limite un peu le suspens et les enjeux. Les premiers éléments de romance arrivent également très tôt ce qui m'a assez refroidie. J'espère que la suite sera plus nuancée ^^
  • didie Le 05 Février 2016 à 15:21
    Une relecture bien plus passionnante que la premiere, un vrai plaisir de retrouver Natan et Shae!
  • evoli1288 Le 03 Avril 2016 à 14:39
    Comme d'habitude, j'ai été emportée par la plume de Pierre Bottero. Je ne me lasserai jamais de ses romans. C'est triste qu'il ne soit plus de ce monde...
  • Sollyne Le 24 Mai 2016 à 09:22
    Très chouette découverte! Le style de l'auteur est toujours aussi plaisant et je me suis vite attachée aux personnages!
  • Wishy Le 01 Juillet 2016 à 10:45
    Je n'ai que deux mots à dire... La suite!!! ?
  • Artemis Le 12 Juillet 2016 à 04:21
    Un peu plus jeunesse, à mon gout, que les Ewilan et Ellana, mais j'ai tout de même beaucoup aimé, tant pour le style d'écriture très imagé propre à Bottero que pour les personnages que j'aime déjà beaucoup. Je commence de suite le tome 2 !
  • Un Quentin Qui Lit Le 05 Août 2016 à 17:21
    Ma série préférée de Bottero, et de ma jeunesse ! J'ai tellement apprécié l'histoire et les personnages que même des années après, je m'en rappelle clairement. Il m'arrive encore d'y repenser de me dire "Ouais, c'était quand même super cool." La plume de Bottero à son meilleur. Quelle drame qu'il nous aie quitté...
  • xxxGalliaxxx Le 25 Août 2016 à 19:00
    Ce livre confirme mon attachement au style de Pierrre Bottero, j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite dès que je me la serai procurée !
  • AppleCokes Read Le 26 Octobre 2016 à 21:47
    Je n'ai presque pas de mots. C'était fantastique, j'ai adoré.
  • Pepparshoes Le 18 Mars 2017 à 12:07
    Je suis entrée dans un monde incroyablement développé par Bottero, qui semble avoir une imagination débordante ! Il est juste dommage que le style trop jeunesse m’ait un peu gêné par moment, et que le prénom écorché du héro me faisait mal aux yeux. Mais j’ai tout de même envie de découvrir la suite, puisque le rythme est dynamique et l’aventure incroyable mine de rien.
  • CalinoursChou Le 02 Avril 2017 à 09:12
    Génial, si vous aimez Pierre Bottero foncez