Les vampires de Manhattan, tome 5.5 : Bloody valentine
Melissa De La Cruz2011

15.3

Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ? Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6 (à paraître en 2011). Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de nos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !

Titre original : Blue Bloods Series : Bloody Valentine (2010)

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2011 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Valérie Le Plouhinec | 155 pages | ISBN : 9782226219992

2011 Editions Atom Books

2010 Editions Hyperion Books

• manie Le 16 Février 2011 à 17:44
    Bien, mais je reste un peu sur ma faim avec l'histoire de Allegra van Allen .. J'aurais aimé en savoir plus !
  • Sunniva Le 23 Février 2011 à 11:42
    De nouvelles questions qui se posent, surtout sur Allegra. Un bon livre, pas forcément indispensable, mais très sympa pour les personnes qui s'intéressent à la série des Vampires de Manhattan!
  • tachas Le 27 Février 2011 à 13:54
    Je suis toujours sceptique sur les livres un peu spin off mais là j'ai été surpris et même charmé ! Pour les fans, c'est une lecture à ne pas manquer !
  • Lasaria Le 28 Février 2011 à 20:56
    J'ai beaucoup apprécié ce livre dans la mesure où on en apprend davantage sur Allegra mais aussi comment Oliver vit après le départ de Théodora. A lire !
  • mademoiselle-a Le 20 Juin 2011 à 13:47
    ça fait patienter en attendant le tome six qui sortira en octobre et sera l'avant dernier tome de la saga
  • LIZI Le 25 Juillet 2011 à 15:24
    Dans ce tome, nous en apprenons plus sur l'histoire et le passé des parents de Théodora et de jack, leur lien qu'ils partagent et le destin tragique qui les séparent. Ce tome permet de mieux mettre la saga des vampires de Manhattan dans leur contexte. Indispensable !!!
  • Pascale P Le 02 Octobre 2011 à 17:26
    Ce livre nous relate comment Oliver se remet de sa separation d'avec Theodora. Il lève un coin du voile sur l'histoire d'amour d'Allegra avec un mortel et nous dévoile l'union entre Jack et Theodora. A lire pour les amateurs de la série.
  • chaton Le 17 Janvier 2012 à 16:01
    J'ai beaucoup apprécié ce livre et suis contente qu'il ait répondu à certaines de mes questions!! De plus il m'a remis dans le bain pour lire la suite!
  • Garbatine Le 04 Septembre 2012 à 19:33
    Trop court, même si c'est un volume intermédiaire des vampires de manhattan. Ca permet de comprendre des éléments du livre 6.
  • Zara21 Le 11 Novembre 2012 à 15:51
    Une lecture détente qui permet d'en savoir plus sur les personnages de la saga. Mais je reste un peu sur ma faim!
  • Zazou8888 Le 30 Avril 2013 à 19:02
    Une lecture rapide et très sympathique qui permet de se relancer dans le 6 avec un peu d'élan :D J'adore vraiment cette série.
  • eliot Le 09 Août 2013 à 09:13
    Très belle lecture qui apporte un réellement complément à la série.
  • sangar26 Le 18 Mai 2014 à 18:08
    Le livre n'est pas forcément nécessaire mais apporte des informations complémentaires sur la saga et les personnages. Mais il est vraiment trop court dommage.
  • ZooDuLivre Le 08 Février 2015 à 14:51
    Je n'ai malheureusement pas aimé ce livre du tout ! Mais je le garde pour se couverture m-a-g-n-i-f-i-q-u-e
  • Steph Lejournaldunefan Le 17 Août 2018 à 09:34
    Très intéressant, ce hors-série nous raconte des évènements antérieurs qui ne furent qu’évoqués dans les tomes précédents.
  • Exceptiona_Diaries Le 04 Mai 2023 à 00:35
    J’ai aimé les quelques avancée sur l’histoire de nos héros, mais beaucoup moins le principe même de ce livre de 130 pages qui donne juste l’impression qu’on voulait se faire un peu d’argent en plus !