Terres d'Ogon, tome 1 : Zul Kassaï
Jean-Luc Istin et Kyko Duarte2022

17.3

Au nord d'Ogon on dit que le peuple Kulu est sous la protection des Zul Kassaï, dieux immortels à la peau rouge, Lorsqu'un Tog sanguinaire assassine la famille du jeune Ubu, ce dernier se présente à ses dieux réclamant justice. La décision est prise : les Zul Kassaï ne feront pas la guerre aux Tog. Roass'aa n'est pas de cet avis et décide de braver l'interdit et d'accompagner Ubu en pays tog.

2022 Editions Soleil

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9782302089570

• lect3ur2Toujours Le 29 Avril 2023 à 00:53
    Les Terres d'Orgon !!! Je suis comblé de les retrouver et d'en savoir plus sur son peuple si varié autant que celui d'Arran, Cette histoire tragique, épique, plein d'espoirs pour l'avenir débute bien cette nouvelle saga. Elle permet aussi de revoir les elfes rouges !!!! La fin me fait penser à certains films qui annoncent la suite mettent un épilogue, c'est le cas ici avec Ubu. Vivement la suite.
  • LittleDolls2134 Le 04 Novembre 2023 à 21:56
    dès les premières pages, je l'ai trouvé d'une violence insoutenable... et puis, finalement j'ai voulu voir la suite. Un très bon tome.