Bakuman, tome 08
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2011

Saga Bakuman Terminée

16.6

Bienvenue dans les coulisses du manga ! Saikô et Shûjin travaillent activement sur leur histoire courte comique qui doit déboucher sur une série. Ils ont besoin de faire un bon résultat afin d'atteindre leur objectif, mais qu'en sera-t-il vraiment ?! Parallèlement, les retrouvailles fortuites avec Iwase viennent troubler la relation entre Shûjin et Miyoshi !! De plus, tout cela a des répercussions sur l'amour entre Saikô et Azuki !?

Titre original : Bakuman, book 08 (2010)

2011 Editions Kana (Shônen)

• Corriandre Le 26 Octobre 2011 à 10:47
    L'histoire connaît des rebondissements qui sont pour moi un peu tirer par les cheveux, mais quand on aime les personnages on ne peut qu'apprécier!
  • Sia Le 23 Mars 2013 à 11:58
    On retrouve le dynamisme que le tome 7 avait un peu perdu. Le cliffhanger final est assez énorme, et donne très envie d'en savoir plus sur la suite ; les interactions des personnages sont très bien gérées, et c'est ce qui donne tout son piquant à ce tome particulier.
  • Taliesin Le 29 Avril 2016 à 13:27
    Tout le côté "histoire d'amour" est quand même digne d'un Shôjo moyen, et on a un peu de mal à y croire. L'histoire du manga est intéressante, même si j'ai beaucoup de mal avec M. Miura.
  • Komorebimanga Le 18 Mai 2020 à 21:27
    Beaucoup d'éléments dur les différents personnages et c'est compliqué de tout résumé mais c'est excellent. Voilà qu'Aoki s'en sort et que tous les problèmes qu'elle a créé se règlent. Nakai fait des grosses erreurs et part les expier. Iwase suit le terrible plan d'Hattori. Miura n'est toujours pas respecté. Beaucoup beaucoup d'éléments qui rendent cet univers très crédible.