Synopsis
Bienvenue dans les coulisses du manga ! Saikô et Shûjin travaillent activement sur leur histoire courte comique qui doit déboucher sur une série. Ils ont besoin de faire un bon résultat afin d'atteindre leur objectif, mais qu'en sera-t-il vraiment ?! Parallèlement, les retrouvailles fortuites avec Iwase viennent troubler la relation entre Shûjin et Miyoshi !! De plus, tout cela a des répercussions sur l'amour entre Saikô et Azuki !?
Titre original : Bakuman, book 08 (2010)
Moyenne
16.6
53 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
236 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
22 membres veulent lire ce livre
141 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Beaucoup d'éléments dur les différents personnages et c'est compliqué de tout résumé mais c'est excellent. Voilà qu'Aoki s'en sort et que tous les problèmes qu'elle a créé se règlent. Nakai fait des grosses erreurs et part les expier. Iwase suit le terrible plan d'Hattori. Miura n'est toujours pas respecté.
Beaucoup beaucoup d'éléments qui rendent cet univers très crédible.
Tout le côté "histoire d'amour" est quand même digne d'un Shôjo moyen, et on a un peu de mal à y croire. L'histoire du manga est intéressante, même si j'ai beaucoup de mal avec M. Miura.
On retrouve le dynamisme que le tome 7 avait un peu perdu. Le cliffhanger final est assez énorme, et donne très envie d'en savoir plus sur la suite ; les interactions des personnages sont très bien gérées, et c'est ce qui donne tout son piquant à ce tome particulier.
L'histoire connaît des rebondissements qui sont pour moi un peu tirer par les cheveux, mais quand on aime les personnages on ne peut qu'apprécier!