Femmes de l'Autremonde, tome 09 : Apparition
Kelley Armstrong2013

Saga Femmes de l'Autremonde Terminée

15.2

Suite à la mort prématurée de son mari, Robyn Peltier tente de refaire sa vie à Los Angeles. Quand sa célèbre cliente, Portia Kane, est assassinée dans une boîte de nuit, Robyn, suspectée du meurtre, est contrainte de fuir. Seule son amie Hope Adams semble de son côté, même si cette dernière sait que ce n’est qu’une question de temps avant que la jeune femme soit capturée. Ce n’est cependant pas la police qu’elle redoute mais bien pire : Robyn s’est retrouvée sans le savoir au coeur d’une guerre opposant la kumpania à une puissante Cabale. Le seul moyen de la protéger à présent, c’est de l’entraîner dans un monde peuplé de créatures surnaturelles que la simple humaine ferait mieux d’éviter...

Titre original : Women of the Otherworld, book 09 : Living with the Dead (2008)

2013 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8205-1059-4

2013 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Marianne Feraud | 448 pages | ISBN : 2352946417

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Marianne Feraud | 522 pages

2013 [E-book] Editions Milady

2011 Editions Little, Brown and Company

2009 Editions Bantam Books

2009 Editions Vintage

2008 Editions Orbit

2008 Editions Bantam Books

On en parle aussi sur le forum

• Pandagarou Le 19 Janvier 2012 à 17:19
    Tome très sympa, avec des 'méchants' vraiment détestable et en même temps plein de vérité. Ce tome reviens aux histoires que j'aimais dans cette série.
  • DarkGarnet Le 29 Mai 2012 à 15:40
    Un excellent tome avec une intrigue menée tambour battant qui ne laisse pas une seconde de répis au lecteur.
  • Cygne Noir Le 18 Avril 2017 à 00:00
    le tome 9 est sans plus même si j'ai un intérêt particulier pour Finn le nouveau venue de la bande , j' aurais préféré que l'histoire soit basé sur lui et ses pouvoir, mais bon j'ai terminée la sagas et j'en suis ravie, très belle aventure <3