L'équipe de Livraddict vous souhaite une belle semaine.

Partenariats : il reste des titres en ebook ! Choissisez vite !

Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid

de Jim Butcher (2008)

17.2

Pour une fois, les affaires sont bonnes. Un peu trop même : Harry Dresden, le seul magicien professionnel de Chicago, est carrément débordé. Et voilà que surviennent quelques menus imprévus... Le champion de la Cour rouge des vampires a décidé de le tuer en duel pour mettre fin à la guerre entre vampires et magiciens. Le suaire de Turin porté disparu, Harry n'est pas le seul à sa recherche : une troupe de démons est aussi sur le coup, et ça ne les dérangerait pas, tant qu'à faire, de prendre l'âme d'Harry au passage. Ah oui ! Murphy lui a aussi demandé d'enquêter sur un mystérieux cadavre retrouvé sans tête ni mains. Il y a des jours où sortir du lit n'est pas vraiment payant, et ce, quels que soient vos tarifs.

Titre original : The Dresden Files, book 05 : Death Masks (2003)

2010 Editions Milady

2010 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Gregory Bouet | Format : ePub

2008 Editions Bragelonne (L'Ombre)

2011 Editions Orbit Books

2005 Editions Orbit Books

2003 Editions Roc (Fantasy)

• DarkGarnet Le 10 Février 2011 à 10:40
    Encore un très bonne aventure d'Harry Dresden. Le rythme est toujours aussi soutenu et l'humour bien présent.
  • Frankie Le 14 Septembre 2011 à 19:56
    Décidément, Harry Dresden ne déçoit jamais ! Un très bon 5e tome avec le retour de personnages qu'on aime et Harry qui s'en prend encore plein la tronche avec son humour habituel !
  • Mercy Le 01 Juillet 2012 à 21:51
    Super cette série ! C'est toujours un bonheur de lire les aventures d'Harry Dresden. C'est dommage que les autres tomes mettent dans de temps à sortir en France
  • Zazou8888 Le 07 Novembre 2012 à 23:31
    Une super aventure un peu compliquée mais bien construite. Et toujours l'humour excellent de notre Dresden national.