Jane Jones : Coeur à prendre
Joan Reeves2012

14.1

Jane revient dans sa ville natale pour les retrouvailles des anciens élèves du lycée. Sa meilleure amie lui a promis que Morgan, son premier amour, ne viendrait pas. Mais l’ancien nerd est bien là… et il a beaucoup changé. Il faisait déjà battre son coeur à l’époque et il est devenu irrésistible. Enfin, c’est ce qu’il croit. Pour Jane, pas question de céder cette fois. Morgan va quant à lui tout faire pour la reconquérir. Bien vite, les anciens élèves vont tous tomber dans une phase régressive on ne peut plus savoureuse. La nostalgie peut certes raviver des souvenirs que tout le monde souhaiterait avoir oubliés, mais elle peut aussi favoriser un retour de flamme.

Titre original : Jane Jones : I'm still single (2009)

2016 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 285 pages | ISBN : 9782811217358

2012 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Traduit par Eva Roques | 285 pages

2012 [E-book] Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• JessLivraddict Le 26 Mai 2012 à 16:55
    Drôle et frais ! Dommage que ce soit si court et que l'intrigue et les perso ne soient pas plus étoffés.
  • Diane Livres Le 30 Mai 2012 à 22:33
    Sympa et frais comme le dit Jess. Aucune prise de tête j'ai bien aimé même si il manque deux trois petites choses ...
  • Nastasia Le 08 Juin 2012 à 10:11
    Ce livre nous propose une belle histoire, simple et touchante, que j'ai beaucoup appréciée.
  • PhedreD Le 09 Juin 2012 à 11:14
    Malentendus et quiproquos pour un livre sans prise de tête!
  • Celdunord Le 10 Juin 2012 à 10:43
    Lecture rapide, sympathique, amusante. Jolie romance
  • fangtasia Le 11 Juin 2012 à 16:13
    un roman plaisant!
  • Ikebukuro Le 19 Juin 2012 à 13:18
    L'histoire est sympa mais l'ensemble manque un peu de profondeur.
  • Ritw Le 22 Juin 2012 à 00:23
    Une lecture relaxante, fraîche et sans prises de tête. Parfait pour l'été!
  • Winifred Le 24 Juin 2012 à 12:35
    Sympathique mais le livre étant trop court l'histoire va vraiment trop vite.
  • ptitelfe Le 28 Juin 2012 à 22:59
    Une romance sans grande surprise, mais qui reste fidèle aux critères de ce genre, en gros, le livre parfait pour la plage ^
  • Klinklin Le 03 Juillet 2012 à 09:20
    Je l'ai dévoré sur la plage. Une lecture purement détente qui fait du bien !
  • Setsuka Le 03 Juillet 2012 à 19:58
    Une lecture très sympa, détente et sans prise de tête ! Parfait en cette période estivale !
  • Galleane Le 04 Juillet 2012 à 14:25
    Certes ont passe un bon moment mais le livre est tellement rempli de clichés que ça m'a dérangé.
  • Joanskingdom Le 06 Juillet 2012 à 20:57
    Léger, pas prise de tete. Lecture plaisante
  • Miharu Le 21 Juillet 2012 à 00:30
    Rempli de clichés mais c'est une lecture détente, on passe un bon moment.
  • Cajou Le 22 Juillet 2012 à 00:57
    Oui oui oui c'est sans surprise et c'est cliché. Mais qu'est-ce que c'est bon quand même de temps en temps une petite romance sans prétention. C'est de la littérature de plage... Et alors ? Mais qu'est ce que ça fait ? <3
  • Marionnette Le 30 Juillet 2012 à 08:29
    Une lecture agréable que je conseille ^^
  • Lily01 Le 03 Août 2012 à 21:33
    un véritable coup de coeur
  • grazou Le 19 Août 2012 à 14:58
    Une très belle histoire, une lecture agréable et rafraichissante !
  • Zara21 Le 22 Août 2012 à 20:30
    Un roman tout en légèreté ! Un agréable moment de lecture pour tous les romantiques !
  • Cookies Le 03 Septembre 2012 à 06:27
    Tout est prévisible mais pour le moment c'est l'un de mes préférés chez Milady Romance
  • s0kellys Le 03 Septembre 2012 à 10:22
    Un roman qui arrive a décrocher des sourires =)
  • flowerdisney Le 03 Septembre 2012 à 13:53
    Wow j'ai lu ce livre en une journée j'ai adoré ! un petit livre parfait pour l'été dommage qu'il ne soit pas plus long.
  • unlivredeslivres Le 03 Septembre 2012 à 18:17
    Ce fût pour moi une très grosse déception. L'histoire d'amour est d'un "niannian".. Pour moi, c'est un livre pour collégienne.. Et encore !
  • Emisa Le 04 Septembre 2012 à 12:04
    Une petite romance qui se lit très facilement et qui m'aura valu quelques rires. Un très bon moment passé avec ces personnages.
  • Nellarium Le 04 Septembre 2012 à 17:43
    une histoire simple fraiche et relaxante!!
  • Vivi Potter Le 12 Septembre 2012 à 08:52
    Une lecture sympathique. Un livre qui se lit très vite.
  • Lynda Le 15 Septembre 2012 à 09:47
    Une histoire qui sent le réchauffé. Pas désagréable mais très basique.
  • Pommette Le 18 Septembre 2012 à 18:00
    Très prévisible, on a droit à une histoire simple avec des personnages pas assez étoffés. Je n'ai pas été emporté par l'histoire, mais ça se lit rapidement.
  • cynthia85 Le 21 Septembre 2012 à 12:06
    Lecture sympa, sans prise de tête !
  • lilienamur Le 27 Septembre 2012 à 11:39
    Une jolie romance assez amusante mais ce n'est pas celle que je préfère...
  • Mephisto57 Le 28 Septembre 2012 à 13:45
    Je l'ai lu car j'avais vu de bons avis, mais bon, c'est pas pour en lire plusieurs du même genre l'un derrière l'autre. Si l'histoire avait été un peu plus étoffée et développée je pense qu'on y aurait gagné en qualité.
  • Coraliiine Le 14 Octobre 2012 à 15:25
    Lecture détente et relaxante. Malheureusement une lecture qui sera bien vite oubliée.
  • Mystiicm00n Le 29 Octobre 2012 à 11:52
    Une intrigue prévisible et une romance assez simple. Pas de grande révolution. Ca reste tout de même une romance mignonne et sans prise de tête. A lire en connaissance de cause, pour passer un moment de détente ... Idéal sur la plage l'été!!
  • Wolfy Le 24 Février 2013 à 18:57
    Lecture sans prise de tête, relaxante. ça fait du bien de temps en temps !
  • mysweetiebooks Le 08 Juin 2013 à 12:37
    une lecture très plaisante mais j'ai été très déçus par la fin,je m'attendais à plus,sinon les personnages sont attachants.Un roman à lire en été et sur la plage comme beaucoup de vous le dites:)
  • eliot Le 10 Septembre 2013 à 14:15
    Sympathique lecture d'été. C'est pas non plus le roman de l'année et il ne m'en restera pas un souvenir intarisable.
  • Slytheerin Le 13 Septembre 2013 à 23:30
    Je n'attendais rien de ce livre, j'ai donc passé un bon moment. Simple et frais !
  • Bookandlivres Le 11 Novembre 2014 à 08:20
    J'ai beaucoup aimée, c'était juste ce qu'il me fallait à ce moment là ! J'ai vraiment adoré le contexte des villes du sud des Etats-Unis !
  • Thebookshereads Le 15 Février 2015 à 18:46
    Une lecture rapide et détente ! Idéale pour ne pas se prendre la tête !
  • izumi07 Le 23 Février 2015 à 11:33
    une histoire drôle et touchante, une lecture fluide et sans prise de tête, la résolution m'as peut être un peu moins plus, mais la fin est bien quand même.
  • Nympha86 Le 27 Septembre 2016 à 18:17
    Une lecture détente qui ne demande pas trop de neurones sur la plage ^^ Beaucoup de clichés, mais ça se lit tout seul, un peu à la manière d'un téléfilm M6 d'après-midi.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:22
    J'ai bien aimer il se lis facilement. À lire bien tranquille au chaud devant le foyer :)
  • Nath Le 10 Avril 2017 à 22:13
    Une lecture simpliste, peu d'intérêt mais à lire pour un moment sans prise de tête.
  • ptit-pimousse Le 06 Août 2018 à 20:35
    J'ai trouvé cette histoire sans intérêt, les personnages sont fades, il y a plusieurs coquilles dans le texte... J'avais deviné la fin dès les premières pages, les réactions des différents personnages m'ont gonflées clairement. Le seul personnage que j'ai un peu plus apprécié est Amber, qui est très "béni oui oui" mais c'est assumé et elle est présentée comme tel... Je ne conseille pas ce livre...
  • Dow Le 14 Juillet 2019 à 00:58
    Une lecture légère sans prise de tête. Parfait pour l'été
  • Vaness M Lire Le 27 Septembre 2019 à 21:22
    Une romance sympathique mais dommage que l'intrigue ne soit pas assez développé.
  • bonheur_en_mots Le 03 Octobre 2023 à 17:23
    Une romance mignonne et qui se lit très vite mais qui m'a donné l'impression d'être parfois un peu survolée et/ou pas assez approfondie comme s'il manquait certains éléments .... dommage ....