Merci aux participants du Book Club

La confrérie de la dague noire, tome HS : Le guide officiel

de J.R. Ward (2012)

17.7

Plongez dans l’univers ténébreux et passionné de la saga best-seller dont cet ouvrage unique vous révélera les coulisses et les mystères…
Découvrez tous les secrets des frères à travers des documents exclusifs : interviews, dossiers, statistiques et talents personnels !
Partagez des moments très intimes avec ces personnages fascinants, dont un entretien déchirant avec Tohrment et Wellsie, des scènes supprimées par l’auteure (accompagnées des raisons qui ont motivé ces choix) ainsi que des pépites extraites du forum de J.R. Ward et une séance de questions/réponses avec les lecteurs de la série.
Vous apprendrez même comment J.R. Ward a vécu l’écriture de chaque tome de la série, et une fabuleuse inversion des rôles vous permettra de lire une interview de l’auteure… conduite par les frères eux-mêmes !

Inclus : une nouvelle inédite mettant en scène Zadiste et Bella. Ce récit est considéré par J.R. Ward comme le tome 6.5 de la série, à lire absolument entre le tome 6, L’Amant consacré, et le tome 7, L’Amant vengeur !

Titre original : The Black Dagger Brotherhood: An Insider's Guide (2008)

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 Juin 2015

2012 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Le Feunteun | 576 pages | Sortie : 20 Avril 2012

• Petite-lune Le 18 Juillet 2015 à 12:41
    Ce guide est vraiment génial. Très complet, on apprend beaucoup de choses quant à l'écriture des livres, les doutes de J.R, des anecdotes plutôt sympa. Bref..un régal pour les fans de la série.