Ralvn, Plumes noires au vent du Nord
Vanessa Terral2013

15.3

Depuis sa naissance, Ralvn vit cachée. Enfant de la déesse Hekátê et d'un Valravn, l'une de ces bêtes légendaires qui se repaissent d'enfants et de rois pour se transformer en humains, voilà plusieurs siècles que la jeune femme se fond dans la masse, changeant d'identité lorsque son apparence immuable devient suspecte. Elle a acquis la sécurité au prix de la solitude… Un matin, sa mère lui apparaît après des décennies de silence. La déesse a une mission pour elle : protéger un portail et empêcher les titans de le franchir afin d'envahir la Terre. Une fois sur place, Ralvn découvre qu'elle ne sera pas seule à veiller sur le passage. Un esprit, attaché au lieu par un étrange sortilège, lui tiendra compagnie jusqu'à l'ultime bataille – sanglante, désespérée.

2013 [E-book] Editions du Chat Noir

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2013 [E-book] Editions du Chat Noir

Française Langue française | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• Rhi-Peann Le 23 Janvier 2013 à 13:34
    Une nouvelle fort sympathique, mélant habilement mythes grecs et scandinaves, le tout drapé de modernité ! Pas ma préférée de l'auteure, mais un style maîtrisé qui confirme qu'elle reste à suivre !
  • Thalia Le 10 Avril 2013 à 20:19
    Une nouvelle qui donne envie de découvrir l'auteur dans le format roman :)