Risa Jones, tome 1 : Les anges des ténèbresKeri Arthur2013

Synopsis

Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.

Titre original : Dark Angels, book 1: Darkness Unbound (2011)

Moyenne

15.9

98 votes

BON

Saga Risa Jones Terminée

3 éditions pour ce livre

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Traduit par Auriane Lucas

396 pages

ISBN : 9782811209056

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Traduit par Auriane Lucas

396 pages

Format : AZW

5 avril 2013

ISBN : B00BMW2BJS

2013 Editions Milady

396 pages

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

184 membres ont lu ce livre

3 membres lisent ce livre

159 membres veulent lire ce livre

278 membres possèdent ce livre

On en parle aussi sur le forum

18 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

13 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Vicky Rouberte
    12 / 20 Le 26 Mars 2025 à 19:54 Vicky Rouberte

    Bien que la base sois originale avec des créatures mêlées à de la sf, une intrigue bien pensée et une action assez constante, le titre souffre d'avoir trop à dire d'un coup, de se focaliser soudain sur la sexualité, de ne jamais se poser, on a des moments maladroits, le combat final reste distant, l'héroïne est trop puissante, la fin tombe un peu à plat. Je ne pense donc pas continuer, dommage.

  • avatar YuukiAudrey
    Le 15 Janvier 2020 à 07:18 YuukiAudrey

    J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, délicate et dynamique. Les personnages ont chacun un caractère qui leur ai propre et j'aime beaucoup l'héroïne principale (bien que dôté de certains pouvoirs), elle ne réussit pas tout facilement. J'ai été happé par l'histoire et je l'ai dévoré en peu de temps. J'ai hâte de poursuivre ma lecture avec le tome suivant ! Premier coup de coeur de l'année !

  • avatar tomo-lecture
    16 / 20 Le 26 Novembre 2017 à 12:24 tomo-lecture

    Ma première lecture m'avait laissé une mauvaise impression mais généralement relire m'offre une nouvelle perspective, ce fut le cas pour ce livre. Loin d'être un coup de cœur il reste pas moins agréable à lire. Ce livre a du potentiel pour le reste de la saga malgré les mauvais gouts de l’héroïne en matière d'homme.

  • avatar Kkrolyn
    13 / 20 Le 02 Octobre 2017 à 08:56 Kkrolyn

    Un bon début mais sans plus. je n'ai pas accroché plus que ça aux personnages.

  • avatar mhcarre
    16 / 20 Le 26 Septembre 2017 à 21:53 mhcarre

    Un début de saga qui a du potentiel pour me plaire donc je vais me procurer la suite et continuer à découvrir l'univers de cette auteure.

Découvrez plus de livres

Roman | Bit-lit