Les McCabe, tome 2 : La séduction du highlander
Maya Banks2013

Saga Les McCabe Terminée

16.7

Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme pour qu'elle continue de veiller sur lui. Déja troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d'une sensualité exigente, qui l'initie aux secrets interdits de l'amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre...

Titre original : Seduction of a Highland lass (2011)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782290131725

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 312 pages | ISBN : 2290131725

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Oleaka Le 18 Avril 2013 à 20:56
    Très nettement supérieur au premier. S’il y a des défauts dans ce livre, on les oublie vite car tous les ingrédients sont là : l’amour, la passion, la sensualité et surtout l’émotion. Impossible d’empêcher les larmes de couler. Les héros sont touchants, honorables, altruistes et tellement bien assortis. J’attends avec impatience l’histoire de Caelen et Rionna.
  • imene82 Le 24 Octobre 2013 à 07:10
    J'ai adoré ce tome , c'est dans la continuité du premier maintenant j'ai hate de recevoir le tome 3 pour le dévoré
  • BV90210 Le 14 Février 2014 à 09:17
    J'ai préféré le 1er tome mais cette lecture a tout de même été très agréable.
  • Secrète Alliance Le 15 Juin 2016 à 14:44
    Submergé par les émotions ! J'ai adoré ce deuxième tome.
  • Boreas Le 06 Janvier 2016 à 15:37
    Ce tome est bien meilleur que le premier. Rien de très original mais le tumulte de leurs sentiments est bien rendu. On s'attache beaucoup à eux et les autres personnages sont aussi très présents, ce que j'apprécie particulièrement dans ce genre de romance historique.
  • jessaddict Le 22 Août 2016 à 22:37
    Un deuxième tome plein de tendresse et de séduction !
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:14
    Lecture simple et facile, toujours avec une écriture souple. J'ai également aimé ce tome malgré que le premier reste mon préféré. L'histoire m'a un peu laissé de marbre. Livre à lire si on a déjà lu le premier, sinon on ne peut pas complètement accrocher.
  • Shalalala Le 02 Décembre 2017 à 00:23
    Il y avait de l'idée: un mariage arrangé, une guérisseuse bannie du clan... Et puis non! On prend les mêmes ingrédients et c'est parti pour une redite mièvre du 1er tome. Les personnages sont caricaturaux, il y a les vilains méchants (pas beaux) et les gentils (beaux hein!). On a même droit au Happy end! Et ça dégouline de je t'aime, tu as failli mourir, hop au lit...Je m'arrête là sans regrets.