Merci aux participants du Book Club

Autre-monde, tome 6 : Neverland

de Maxime Chattam (2013)

Saga Autre-monde Terminée

17.4

L'ennemi a détruit le deuxième Coeur de la Terre, séparé Matt, Ambre et Tobias.
Alors qu'Entropia et ses créatures monstrueuses poursuivent leur entreprise de destruction, Matt découvre Neverland, la forteresse secrète et mystérieuse des Fantômes, les jeunes rebelles de l'empire d'Oz.
L'Alliance des trois arrivera-t-elle à se reformer à temps pour sauver les enfants d'Europe ?
L'heure de révéler les ultimes secrets d'Autre-Monde approche...

2016 [Audiobook] Editions Audible Studios

Française Langue française | Durée : 1081 min

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 736 pages | Sortie : 28 Octobre 2015 | ISBN : 2253087394

2013 Editions Albin Michel

2013 [E-book] Editions Albin Michel

2013 Editions France loisirs

• Mickaéline Le 10 Novembre 2013 à 19:56
    sans aucun doute l'un de mes tomes préférés
  • clédesol Le 17 Novembre 2013 à 08:48
    Que dire à part : GENIAL !
  • klecer Le 30 Novembre 2013 à 19:45
    Du grand art, vivement le 7ème.
  • Kayl Le 16 Décembre 2013 à 08:08
    Sans aucun doute l'un des meilleurs tomes ! Vivement le 7 !
  • petit_speculoos Le 20 Décembre 2013 à 13:57
    Un tome bien sombre. Vivement le 7ème (et malheureusement dernier) tome :-)
  • Les chroniques d' Arwen Le 04 Janvier 2014 à 15:48
    Un tome qui renoue avec l'excellence des trois premiers et qui fait sans doute partie de mes préférés. J'ai à la fois hâte de savoir la fin et pas envie de quitter cet univers si riche et passionnant crée par Chattam.
  • Alma Le 07 Janvier 2014 à 13:48
    Un de mes tomes favoris !
  • Omega Le 02 Février 2014 à 09:12
    Le moins bon pour moi , mais ça reste quand même une série extraordinaire .
  • meldc Le 10 Juin 2014 à 14:46
    vivement la suite !
  • KEI-RA Le 03 Novembre 2014 à 12:59
    Je n'attends qu'une chose ... La suite !
  • Aydora Le 28 Mars 2015 à 11:23
    Découverte d'un auteur chez qui je vais sans doute encore piocher des merveilles !!
  • enforme Le 10 Mai 2015 à 08:38
    Un tome qui relance le série, on attend la suite !!!
  • lolodec Le 15 Juin 2015 à 20:11
    Un peu long, ce tome donne néanmoins envie de lire le 7° (et dernier ?). Pas mal du tout.
  • Witchy Lily Le 24 Décembre 2015 à 03:15
    Un petit pincement au coeur en pensant que la fin de la saga approche et en même temps j'ai envie de savoir comment tout cela va se conclure ! Des personnages attachants en perpétuelle évolution, un monde d'une imagination époustouflante le tout dans une intrigue prenante je n'ai qu'une chose à dire : dépêchez-vous de le lire ! Un des meilleurs tome d'une saga déjà presque parfaite !
  • lucky410 Le 27 Mai 2016 à 21:25
    Très bon livre, comme le tome 5, le tome 6 annonce une fin énorme.
  • emel00 Le 16 Octobre 2016 à 12:24
    J'adore J'adore J'ADORE !!!!!!
  • sakuchan Le 20 Octobre 2016 à 22:23
    Terminé à l'instant j'en suis toute chamboulé ! Je pense que c'est mon tome préféré pour le moment, que de rebondissement, j'ai vraiment eu beaucoup d'émotion durant cette lecture. Il me tarde de lire la suite et la fin. Même si j'ai un pincement au coeur en pensant que c'est bientôt la fin de cette grande aventure, j'ai hâte de découvrir le dénouement. Une merveille.
  • hazelcentaur Le 08 Novembre 2016 à 10:51
    Lecture à nouveau extrêmement fluide et efficace, je n'arrive pas à croire que c'est bientôt la fin...
  • Gwendoline_and_co Le 02 Janvier 2017 à 10:05
    J'ai été ravie de retrouver les 3 héros dont les aventures s’enchaînent. Plus grand chose ne leur est épargné. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a de l'action et qu'on ne s’ennuie pas à la lecture. J'ai déjà entamé le 7ème et dernier tome. Il me tarde de connaitre la fin de cette histoire! Même si je serais triste de leur dire au revoir.
  • LoudieBouh Le 11 Mai 2017 à 22:13
    Un tome qui redonne espoir, qui malgré tout montre la beauté de certains adultes qui pourtant avez totalement dérivé dans la folie. Maxime Chattam ne cesse de nous offre une sorte d'espoir et de renouveau malgré les embuches. Il nous étonne a chacun de ses tomes, offrant a l'être humain la possibilité de montrer sa bonté. J'aime littéralement cette saga. Et entamer le tome 7 est un crève coeur.
  • The_JulieJules Le 03 Août 2017 à 02:11
    J'ai adoré ! Les voir séparés et donc avec une perte de repères, devoir s'adapter à un nouvel environnement et une nouvelle population... on navigue entre une situation de plus en plus noire et des pans de plus en plus battant. Un régal ! Le dernier tome promet d'être explosif. J'ai hâte d'en connaître le dénouement :D
  • Ma'iitsoh Le 05 Août 2017 à 17:04
    Toujours aussi prenant, le pire, c'est que l'on se rapproche dangereusement de la fin, et ça c'est moins bien. Quand on se plonge dans un livre de cette saga, on a du mal à en sortir, et se plonger dans un autre livre