Maeve Regan, tome 4 : À pleines dents
Marika Gallman2013

Saga Maeve Regan Terminée

16.7

Tuer son père aurait dû mettre un terme aux ennuis de Maeve. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu. Non content de la retenir prisonnière dans un château infesté de vampires, Connor veut se servir d'elle pour prendre la place de Victor. Sans pouvoirs, sans alliés et sans échappatoire, Maeve devra faire équipe avec la dernière personne sur Terre dont elle souhaite l'aide : son ancien mentor qui l'a trahie, Benoxh. Et c'est sans parler de la deuxième partie de la prophétie, qui la voue à devenir plus malfaisante que ne l'était son père...

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 479 pages | Format : AZW | Sortie : 1er novembre 2013

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : 9782820511935

2013 Editions Milady

Française Langue française | 479 pages | ISBN : 2811209816

On en parle aussi sur le forum

• llyza Le 05 Novembre 2013 à 19:50
    Cette saga je la kiffe, même si je préfère le tome 1 & 2, je reconnais le travail d'écriture de Marika Gallman sur le 3 et encore plus dans cet avant dernier ! Mon seul bémol est le triangle amoureux depuis le T3 :/
  • Sof Le 01 Décembre 2013 à 09:08
    Même si nous tournons en rond dans le château, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Maeve. J'adore son tempérament!
  • Mariejuliet Le 06 Décembre 2013 à 22:39
    Maeve gagne en profondeur tout en gardant son caractère, trop bon!
  • ptitelfe Le 25 Décembre 2013 à 17:13
    J'ai moins aimé ce tome que les deux derniers, j'ai trouvé l'endroit opressant, on tourne un peu en rond, et j'ai moins ressenti de palpitations. J'ai également trouvé que Marika facilitait un peu certains détails, même si je ne mets pas en doute ses talents d'auteur puisque la tournure des évènements pour Maeve devait être difficile à manier
  • Zara21 Le 01 Janvier 2014 à 17:47
    Un 4ème tome que j'ai moins apprécié, malheureusement. Il m'a manqué le piquant de Maeve et j'aurais aimé plus d'actions, même si les révélations sont au rendez-vous. Comme ptitelfe je trouve qu'on tourne un peu trop en rond
  • Azariel87 Le 01 Février 2014 à 13:38
    Moi aussi j'ai moins aimé que le 1er et 2ème tome, beaucoup de longueurs, heureusement que les 100 dernières pages rattrapent le tout.
  • Oleaka Le 01 Mars 2014 à 01:15
    Un peu déçue par la première partie au château. On tourne en rond et même si j'apprécie Connor (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), les autres persos m'ont manqué. Heureusement, la deuxième partie est plus rythmée et je retrouve tout ce que j'aime dans cette saga. Vivement le tome 5 !
  • Winifred Le 10 Mars 2014 à 15:50
    Malgré un début assez lent/long j'ai apprécié ma lecture, surtout passé les 150 pages. J'ai hâte de lire le dernier tome.
  • Oceaneca Le 21 Août 2014 à 22:11
    Je suis tout bonnement conquise. Je le trouve encore plus abouti que le troisième tome (celui qui m'a le moins transporté pour le moment). Vivement de lire le cinquième et dernier tome des aventures de Maeve qui sont pour moi une totale réussite.
  • Nanaa Le 27 Janvier 2015 à 23:39
    Coup de coeur pour ce tome, on trouve une Maeve qui est émotive, touchante, fragile et humaine. tout est bien foutu dans ce bouquin, un vrai coup de coeur ! =)
  • to_read_is_to_live_foreve Le 17 Juillet 2015 à 11:03
    Un tome qui a été un presque coup de coeur , j'aime toujours autant la plume et l'univers de Marika Gallman . Ce que j'aime dans cette saga, c'est qu'on ne sait jamais ce qui va arriver, on va de surprise en surprise . Les personnages sont captivants, attachant et haut en couleur . L'intrigue est encore une fois extrêmement bien ficelée et la fin nous donne encore qu'une envie .. lire la suite !!
  • Hysae Le 01 Juillet 2017 à 18:39
    Excellent tome 4 qui rattrape le début du tome 3, je l'ai beaucoup apprécié, pas mal de rebondissements, de nouvelles surprises et donne envie de lire la suite !