Permis de galérer
Nina Belile2013

16.8

Permis un jour, permis toujours?! Le tout est de l'obtenir. Conduite à adopter, virages à négocier, culs-de-sac à esquiver… Une jeune femme a bien malgré elle foncé dans le panneau et vous dévoile avec la plus grande malice son journal de bord. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le permis : le vrai du faux, les frais de trop… Prenez place sur la banquette arrière et attachez votre ceinture, en voiture Simone?!

2013 Editions La Boîte à Pandore

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 31 octobre 2013 | ISBN : 2875570277

• latitesib Le 04 Février 2014 à 18:35
    Un témoignage sur les difficultés que l'on rencontre pour passer le permis ! C'est drôle, c'est frais, c'est vrai...bref, on ne peut que apprécier !
  • Galleane Le 28 Février 2014 à 19:42
    Permis de galérer est un excellent témoignage, qui se lit en plus avec plaisir.
  • Louiz Le 28 Juin 2016 à 13:28
    Un coup de coeur !
  • Kae Le 01 Octobre 2016 à 11:51
    Un livre vraiment sympa sur les galères du permis ! Le ton est humoristique mais le problème bien réel ! Cela a été un vrai plaisir à lire même si ça peut en décourager certains !