Rendez-vous à 20h !

La Passe-Miroir, tome 3 : La Mémoire de Babel

de Christelle Dabos (2017)

18.6

Thorn a disparu depuis deux ans et demi et Ophélie désespère. Les indices trouvés dans le livre de Farouk et les informations livrées par Dieu mènent toutes à l'arche de Babel, dépositaire des archives mémorielles du monde. Ophélie décide de s'y rendre sous une fausse identité.

2017 Editions Gallimard

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 1 Juin 2017

2017 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1 Juin 2017

• LesChroniquesdelaFraise Le 14 Mai 2017 à 14:36
    Une merveilleuse lecture. Je n'ai pas beaucoup de mots pour décrire cette lecture, mais une chose est sûre, ce tome est une merveille à lire, à dévorer. J'ai pris mon temps pour le "déguster" mais ce n'est jamais assez... l'univers est simplement fantastique et addictif. Ophélie a bien grandit. Vivement le tome suivant. <3
  • Plume de Chat Le 22 Mai 2017 à 09:44
    Sans aucun tome le MEILLEUR tome de la saga, à ce jour ! Un univers encore plus merveilleux que dans les tomes précédents, une Ophélie plus aventureuse et déterminée que jamais, de nouveaux personnages charismatiques et très importants pour l'histoire, une intrigue qui avance à pas de géant : des révélations, de l'action, de nouveaux mystéres... Ce tome 3 est juste génial !