Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Seven Deadly Sins, tome 05

de Nakaba Suzuki (2014)

17.2

Les Seven Deadly Sins sont à la recherche de leurs reliques, les armes sacrées que le roi Liones leur avait offertes. Leurs investigations les mènent à Vaizel, le jour de la grande brocante annuelle. Quelle n'est pas leur surprise lorsqu'ils découvrent la relique de Diane, offerte en premier prix d'un tournoi de lutte ! Ni une ni deux, Meliodas, Ban et King s'inscrivent à la compétition. Mais tout ne va pas se passer si facilement : parmi les autres concurrents se trouvent deux Chevaliers sacrés ainsi qu'une mystérieuse jeune fille masquée portant l'uniforme du Boar Hat. Elizabeth se serait-elle découvert des talents pour le combat ?!

Titre original : Nanatsu no taizai, book 05 (2013)

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 1 Octobre 2014

• Daenerys62 Le 20 Février 2017 à 22:41
    Les combats sont à couper le souffle, on en prend plein la vue! On a quelques révélations à se mettre sous la dent bien qu'il reste encore des mystères! Et l'humour est toujours aussi présent, les personnages sont hauts en couleur et très attachants! J'en redemande!