Bibliophilia a lu
15 juillet 2016 05:54
Chroniques lunaires, tome 3 : Cress (The Lunar Chronicles, book 3 : Cress)
Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l'enfance avec ses écrans pour seule...
Editions Pocket (2014)
Bibliophilia a lu
9 juillet 2016 20:58
L'héritage des Syrénas, tome 3 : Neptune (Syrena Legacy, book 3: Of Neptune)
Emma, qui est mi-humaine et mi-syréna, et son amoureux syréna Galen ont besoin de passer du temps ensemble. Seuls. Loin des royaumes de Poséidon et de Triton. Le grand-père d'Emma, roi de Poséidon, leur suggère de visiter une petite ville appelée Neptune. Neptune abrite des Syrénas et des...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions AdA (2015)
Bibliophilia a lu
7 juillet 2016 03:30
Beautés assassines, tome 1 : Grave indulgence (His Fair Assassin, book 1: Grave Mercy)
À 17 ans, Ismae échappe à la brutalité d’un mariage arrangé et trouve refuge dans le couvent de Saint-Mortain, où les religieuses vénèrent encore les anciens dieux. Elle y apprend que le dieu de la Mort lui-même lui a accordé de dangereux talents et un destin violent. Si elle décide de...
Editions AdA (2016)
Bibliophilia a lu
10 janvier 2016 04:20
Thoughtless, tome 1 : Indécise (Thoughtless, book 1)
16
BON
Depuis près de deux ans, Kiera vit une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour… Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et...
Editions J'ai Lu (2015)
Bibliophilia a lu
10 janvier 2016 04:17
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
19
EXCELLENT
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions De l'homme (2015)
Bibliophilia a lu
3 décembre 2015 08:57
Les vampires de Chicago, tome 03 : Mordre n'est pas jouer (Chicagoland Vampires, book 03: Twice Bitten)
Une protection très rapprochée… Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan. Point positif : pour me...
Editions Milady (2011)
Bibliophilia a lu
30 novembre 2015 09:33
Les vampires de Chicago, tome 02 : Petites morsures entre amis (Chicagoland Vampires, book 02: Friday Night Bites)
La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or...
Editions Milady (2011)
Bibliophilia a lu
28 novembre 2015 09:08
Les vampires de Chicago, tome 01 : Certaines mettent les dents (Chicagoland Vampires, book 01: Some girls bite)
Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et...
Editions Milady (2011)
Bibliophilia a lu
26 novembre 2015 21:00
Les Maudits, tome 3 : Rédemption
J’ai déjoué la mort une fois de plus. Mais, à mon réveil, j’ai tout perdu. Ma famille me croit disparue à jamais. Ma ville est assiégée par des Maudits Assoiffés de sang. Vince est ravagé par un sort dont je suis responsable. Pour protéger les miens, je dois les...
Editions de Mortagne (2014)
Bibliophilia a lu
26 novembre 2015 20:59
Les Maudits, tome 2 : Illusion
La mort devait me faire renaître. Elle m'a plutôt condamnée. À une existence qui n'est pas mienne. À une souffrance insurmontable. Prisonnière des lois de ce nouveau Monde, je ne pourrai jamais retrouver celle que j'étais. Bernée par mes propres choix, ma vie, aujourd'hui, est...
Editions de Mortagne (2013)
Bibliophilia a lu
26 novembre 2015 20:59
Les Maudits, tome 1 : Résurrection
Ce que Vince m’a fait, la nuit où il m’a sauvée ? Je ne saurais vous l’expliquer. Je peux toutefois jurer de deux choses : 1- Je n’ai pas que frôlé la mort : j’étais morte. 2- En me ramenant à la vie, Vince a fait de moi une Maudite. Hantée par le Monde des...
Editions de Mortagne (2012)
Bibliophilia a lu
26 novembre 2015 20:44
Putain
17
TRES BON
Enfermée dans une chambre d'où elle voit venir à elle la foule des hommes, une jeune femme, promise à qui possède assez de dollars dans sa poche pour se croire élu, transcrit entre deux clients les incantations qui la maintiennent encore en vie. S'élève alors un chant de jouissance et de...
Editions Points (2002)
Bibliophilia a lu
19 novembre 2015 05:40
Imposteur, tome 2 : Déserteur (Defector)
Tessa a accompli sa première mission, mais l'arrestation du tueur en série qu'elle poursuivait – un jeune Variant rebelle – lui apprend que la menace à laquelle elle doit maintenant faire face est autrement plus terrible : il existe une organisation de Variants terroristes se vendant aux...
Editions Robert Laffont (2014)
Bibliophilia a lu
29 juillet 2015 07:45
Anabiose
20
EXCELLENT
Emma ne vit pas vraiment. Elle n'ose rien, ne crée aucun lien, elle a un boulot inutile. Et surtout elle boit, trop, pour oublier son existence gaspillée. Une nuit, elle se fait enlever dans sa chambre par deux hommes masqués et se réveille le lendemain dans une pièce vide. Enfermée entre...
Editions XYZ (2013)
Bibliophilia a lu
29 juillet 2015 07:44
A kiss in the dark
20
EXCELLENT
Lorsqu'Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate. Il a de l'humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme. L'un des deux...
Editions Robert Laffont (2014)
Bibliophilia a lu
29 juillet 2015 07:43
L'Étranger
12
FAIBLE
"Quand la sonnerie a encore retenti, que la porte du box s'est ouverte, c'est le silence de la salle qui est monté vers moi, le silence, et cette singulière sensation que j'ai eue lorsque j'ai constaté que le jeune journaliste avait détourné les yeux. Je n'ai pas regardé du côté de Marie....
Editions Folio (2009)
Bibliophilia a lu et chroniqué
29 juillet 2015 07:41
Chance, tome 1 : Take a chance (Take a chance)
13
MOYEN
Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a...
Editions JC Lattès (2015)
Bibliophilia a lu et chroniqué
29 juillet 2015 07:40
Perdue et retrouvée (The Lost and the Found)
15
BON
PERDUE Quand Laurel Logan, 6 ans, a été kidnappée, seule sa petite sœur en a été témoin. Toute l'enfance de Faith a été façonnée par la disparition de Laurel : de la séparation de ses parents à la présence constante des médias, en passant par celle de ces soi-disant amis qui ne...
Editions Robert Laffont (2015)