Clo-chette82 a lu
27 janvier 2017 14:38
Off-campus, tome 1 : The deal (Off-Campus, book 1: The Deal)
19
EXCELLENT
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa...
Editions Hugo & Cie (2016)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
23 janvier 2017 21:24
Version Beta, tome 1 (Beta, book 1)
15
BON
Elle est l'absolue perfection. Son seul défaut sera la passion. Née à seize ans, Elysia a été créée en laboratoire. Elle est une version BETA, un sublime modèle expérimental de clone adolescent, une parfaite coquille vide sans âme. La mission d Elysia : servir les habitants de...
Editions Cbt (2013)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
19 janvier 2017 14:22
Les descendants, tome 1 : L'île de l'oubli (The Isle of the Lost)
10
FAIBLE
Il y a vingt ans, tous les Méchants de tous les contes de fée ont été bannis du royaume d’Auradon et réduits à vivre dans une prison sur une île. Et quand on parle de Méchants, c’est vraiment de la crème de la crème de la méchanceté : Cruella d'Enfer, Maléfique, la Méchante Reine,...
Editions Le Livre de Poche (2019)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
16 janvier 2017 20:44
Contes des royaumes, intégrale : Poison, Charme, Beauté (Tales From the Kingdoms)
19
EXCELLENT
-Poison (2014) -Charme (2014) -Beauté (2014)
Editions Bragelonne (2023)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
16 janvier 2017 14:42
Invisibilité (Invisibility)
13
MOYEN
David Levithan et Andrea Cremer
Stephen est invisible depuis toujours. Une malédiction impossible. Jusqu'au jour où Elizabeth le voit. Elle seule peut briser le sort. Au risque de les séparer à jamais.
Editions Michel Lafon (2016)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
10 janvier 2017 21:41
Endgame, tome 3 : Les règles du jeu (Endgame, book 3: Rules of the game)
17
TRES BON
James Frey et Nils Johnson-Shelton
Il faut mettre fin à Endgame. Jouer pour gagner ou se battre pour la vie ? Les joueurs vont terminer Endgame… selon leurs propres règles. Les vrais héros se révèlent et les plus puissants ne sont pas ceux que l’on croit. Et il y a l’étrange Stella, qui semble en savoir plus qu’elle...
Editions J'ai Lu (2017)
Clo-chette82 a lu
28 décembre 2016 22:14
Contes des royaumes, tome 3 : Beauté (Tales From the Kingdoms: Beauty)
19
EXCELLENT
Cette fois, c'est l'histoire de la Belle au Bois Dormant qui va se prendre un petit coup de neuf ! Bien sûr, on y retrouvera tous les éléments classiques de ce conte (le beau prince, la terrible malédiction, la jeune fille endormie et le château hanté) mais de nouveau revus à la sauce...
Editions Milady (2014)
Clo-chette82 a lu
24 décembre 2016 12:20
Contes des royaumes, tome 2 : Charme (Tales From the Kingdoms: Charm)
18
TRES BON
Rappelez-vous les horribles belles-soeurs, le carrosse magique, le bal enchanté, la pantoufle de verre et l’éternel amour né au premier regard… et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon, telle qu’elle n’a jamais été révélée… Cendrillon,...
Editions Milady (2014)
Clo-chette82 a lu
18 décembre 2016 21:29
Contes des royaumes, tome 1 : Poison (Tales From the Kingdoms: Poison)
18
TRES BON
Blanche-Neige, le conte de fées revisité : cruel, savoureux et tout en séduction. Rappelez-vous l'innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d'amour sincère... ... et à présent ouvrez ce livre et plongez dans la...
Editions Milady (2014)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
12 décembre 2016 12:49
Dis-moi que tu m'aimes, tome 2 : Prends-moi dans tes bras (Canciones para Paula, tomo 2 : ¿ Sabes que te quiero ?)
15
BON
Paula et l'amour, c'est fini, terminé à jamais. Après sa rupture avec Angel, la jeune fille n'aspire plus qu'à une vie tranquille et à des sorties entre copines. C'est compter sans Antoine, rencontré au cours d'un week-end à Paris. S'il ne hantait que ses pensées, Paula serait en paix......
Editions Le Livre de Poche (2015)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
20 novembre 2016 13:55
Charley Davidson, tome 04 : Quatrième tombe au fond (Charley Davidson, book 04: Fourth Grave Beneath My Feet)
17
TRES BON
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au...
Editions Milady (2013)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
11 novembre 2016 18:55
Charley Davidson, tome 03 : Troisième tombe tout droit (Charley Davidson, book 03: Third Grave Dead Ahead)
18
TRES BON
Détective privé paranormal. Sinistre faucheuse extraordinaire. Peu importe. Charley Davidson est de retour ! Et elle boit de grandes quantités de café pour rester éveillée, parce que chaque fois elle ferme les yeux, elle le voit : Reyes Farrow, le mi-humain, mi-mannequin fils de Satan....
Editions St. Martin's Press (2012)