Kkrolyn a lu et commenté
16 juin 2017 16:00
Plein de rebondissements dans une dystopie d'un nouveau genre ! J'ai beaucoup apprécié !
Red queen, tome 1 (Red queen, book 1)
17
TRES BON
Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon. Mare Barrow, une Rouge de dix-sept...
Editions HarperTeen (2017)
Kkrolyn a lu et commenté
16 juin 2017 15:59
Très belle lecture avec de bons éléments intriguants comme je les aime : des secrets de famille, un manoir, des personnages mystérieux !
Le passage du diable (The Devil Walks)
16
BON
Depuis son plus jeune âge, Daniel Cunningham a vécu enfermé, avec pour seule compagnie les livres et sa mère - qui l'a gardé reclus, à l'écart du monde extérieur, et qui n'a cessé de lui répéter qu'il était malade. Un jour, des coups frappés à la porte vont tout changer. Des voisins...
Editions L'École des loisirs (2015)
Kkrolyn a lu
14 juin 2017 11:45
À jamais tu obéiras (The Follower)
14
MOYEN
Méfiez-vous de l’ombre du mal… La vie parfaite de Julie s’écroule le soir où elle est kidnappée sur un quai de gare désert. Elle est désormais la prisonnière de James, homme violent en proie à des délires mystiques, et de Cora, son obéissante complice. Persuadés d’être le...
Editions France Loisirs (2017)
Kkrolyn a lu
14 juin 2017 11:44
Derrière la haine, tome 2 : Après la fin
14
MOYEN
Tiphaine et Sylvain vivent ensemble depuis presque 20 ans. Ils ont connu des moments merveilleux et ont surmonté main dans la main des épreuves difficiles. Comme tant d’autres époux… Aujourd’hui leur couple bat de l’aile et élever Milo, leur fils de 15 ans, n’est pas une partie de...
Editions Pocket (2015)
Kkrolyn a lu
6 juin 2017 08:43
Zombitions, tome 1
16
BON
Depuis le début de l'humanité, la fine fleur des guerrières, les Nécrocides, contrecarrent les Maîtres Zombies dans leurs plans de domination du monde. Jusqu'à la dernière génération, les lignées de tueuses s'en sortaient plutôt bien, et aucune Apocalypse ne fut à déplorer. Puis...
Editions Rebelle (2014)
Kkrolyn a lu et commenté
1er juin 2017 20:40
J'ai bien aimé ce roman. L'alternance des points de vue permet au lecteur de bien se fondre dans l'histoire. Je suis un poil déçue par la fin que j'ai trouvée trop rapide et moins poignante que le reste du livre!
La cave (The cellar)
15
BON
Trèfle, un homme à la folie maniaque et meurtrière, séquestre Rose, Iris et Violette, trois filles, dans sa cave. Un jour, Summer croise la route de cet homme et ne rentre pas chez elle : il l'enferme dans sa cave et la rebaptise Lilas. Mais contrairement aux autres, Lilas ne compte pas...
Editions Le Livre de Poche (2019)
Kkrolyn a lu et commenté
1er juin 2017 09:27
Une très très jolie romance dont je n'ai pas pu me détacher. Je l'ai lu d'une traite tellement ce livre est rempli de belles émotions ! Une petit conte de fée des temps modernes. Je recommande !
La promesse (Grayson's Vow)
17
TRES BON
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a...
Editions Hugo & Cie (2018)
Kkrolyn a lu et commenté
30 mai 2017 10:08
Moi aussi j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre. L'histoire reste fidèle au conte d'origine mais apporte un vrai plus à cette histoire. L'évolution de la reine est émouvante, triste, frustrante. Je conseille !
Miroir, miroir (Fairest of All: A Tale of the Wicked Queen)
20
EXCELLENT
La méchante reine n'a pas toujours été mauvaise. Après la mort de la mère de Blanche-Neige, elle épouse le roi et devient souveraine. Entre l'amour de son époux et la petite fille qu'elle affectionne comme sa propre enfant, elle s'épanouit pleinement, jusqu'au jour où le roi meurt à la...
Editions Hachette (2023)
Kkrolyn a lu et commenté
29 mai 2017 13:09
Un peu déçue par cette lecture que j'ai trouvée longue... Même si l'histoire de Cath m'a intéressée, les passages fanfictions m'ont vite ennuyée et j'ai finis par toutes les passer!
Fangirl
12
FAIBLE
Cath est fan de Simon Snow. Okay, le monde entier est fan de Simon Snow... Mais pour Cath, être une fan résume sa vie - et elle est plutôt douée pour ça. Wren, sa soeur jumelle, et elle se complaisaient dans la découverte de la saga Simon Snow quand elles étaient jeunes. Quelque part,...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Castelmore (2018)
Kkrolyn a lu
22 mai 2017 12:29
Terminus Elicius
Istres-Marseille. Pour Jeanne, la vie est ponctuée par cet aller-retour ferroviaire quotidien entre son travail de gratte-papier au commissariat et la maison de sa mère. Elle attend néanmoins qu'un événement vienne secouer le fil de son existence: un regard, enfin, du capitaine Esposito? La...
Editions Pocket (2011)
Kkrolyn a lu
17 mai 2017 20:28
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
Kkrolyn a lu
17 mai 2017 20:28
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
Kkrolyn a lu et commenté
16 mai 2017 16:11
Jolie surprise avec ce livre : J'aime l'atmosphère du manoir, les secrets qu'on nous cache...Les personnages sont également bien construits. Une réussite!
Le secret de Pembrooke park (Secret of Pembrooke Park)
17
TRES BON
Jeune femme sensée, Abigail Foster s inquiète pour l'avenir de sa famille depuis qu'ils sont ruinés jusqu à ce qu'un étrange notaire leur propose d'emménager dans un grand manoir, Pembrooke Park, abandonné depuis dix-huit ans. Son père et elle s'y rendent et sont accueillis par le charmant...
Roman • Romance | Historique
Editions Hauteville (2020)