madamepointvirgule a lu
23 mars 2017 09:53
Anita Blake, tome 01 : Plaisirs coupables (Anita Blake, Vampire Hunter, book 01: Guilty Pleasures)
12
FAIBLE
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une...
Editions Milady (2011)
madamepointvirgule a lu
19 mars 2017 18:46
La saga Waterfire, tome 4 : Sea spell (Waterfire Saga, book 4: Sea spell)
18
TRES BON
Astrid a quitté Sera, Neela, Ling, Ava et Becca, afin de se confronter à son ancêtre maléfique, dans l'espoir de réunir les talismans. Astrid pourra-t-elle, seule, vaincre le mage le plus puissant de l'histoire ? Pendant ce temps, Serafina et les Nageoires Noires se préparent à affronter...
Editions Hachette (2017)
madamepointvirgule a lu
19 mars 2017 18:24
Caraval, tome 1 (Caraval, book 1)
20
EXCELLENT
Bienvenue à Caraval ! Le spectacle le plus extraordinaire de tous les temps ! Vous y verrez plus de merveilles que le commun des mortels au cours de toute une vie. Mais avant que vous vous plongiez dans notre univers, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu... Nous tenterons de vous convaincre...
Editions Bayard (2017)
madamepointvirgule a lu
10 mars 2017 10:53
La saga Waterfire, tome 3 : Dark tide (Waterfire Saga, book 3: Dark tide)
17
TRES BON
La princesse Serafina a bien changé. Elle qui était une jeune sirène orpheline, perdue et timide, est aujourd’hui pleine d’assurance, à la tête de la Résistance des Nageoires Noires. Alors qu’elle élabore un plan de sabotage contre l’ennemi, ses amies sirènes doivent elles aussi...
Editions Hachette (2016)
madamepointvirgule a lu
7 mars 2017 10:35
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
15
BON
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Hugo & Cie (2017)
madamepointvirgule a lu
6 mars 2017 15:17
La saga Waterfire, tome 2 : Rogue wave (Waterfire Saga, book 2: Rogue Wave)
15
BON
Menées par Serafina, les six jeunes sirènes des mers et des océans ont pour mission de retrouver les talismans ayant appartenu aux puissants mages de l’Atlantide. C’est le seul moyen de vaincre la malédiction qui a jadis détruit la cité antique et qui menace de se répéter. Serafina est...
Editions Hachette (2015)
madamepointvirgule a lu
3 mars 2017 17:53
Celle dont j'ai toujours rêvé (If I Was Your Girl)
19
EXCELLENT
Amanda Hardy arrive dans un nouveau lycée. Comme beaucoup, elle souhaite avant tout s’intégrer. Mais malgré sa popularité, un secret l’empêche de s’ouvrir vraiment aux autres. Sa rencontre avec Grant remet tout en question. Il est le premier garçon qui parvient à lui faire baisser...
Editions Pocket (2017)
madamepointvirgule a lu
2 mars 2017 10:10
Les messagers des vents / La saga des quatre éléments, tome 3 : Gardiens des feux
14
MOYEN
Alors que les équipes quittent le Territoire des Eaux pour poursuivre la quête des artefacts, Ériana réalise que son rôle dans la prophétie a été mal interprété. Les quatre éléments ne seraient en elle que pour lui permettre d'unir les Communautés contre le Velpa. Les menaces du...
Editions du Masque (2017)
madamepointvirgule a lu
24 février 2017 14:52
Sang-de-lune
15
BON
Alta. Une cité où les femmes sont soumises à l'autorité des fils-du-soleil. Gia, comme toutes les sang-de-lune, doit docilement se plier aux règles édictées par le conseil des Sept, sous peine de réclusion, ou pire, de mort. Impossible d'échapper au joug de cette société où règne la...
Editions Gulf Stream (2016)
madamepointvirgule a lu
21 février 2017 15:45
Red Rising, tome 3 : Morning star (Red Rising, book 3: Morning Star)
18
TRES BON
« JE SUIS LE FAUCHEUR. JE CONNAIS LA DOULEUR. JE CONNAIS LES TÉNÈBRES. CE N’EST QUE LE DÉBUT. » Darrow aurait voulu vivre en paix. Ses ennemis l’ont jeté dans la guerre. Darrow s’est élevé parmi les puissants qui dirigent la Société pour mieux préparer sa révolution. À...
Editions Hachette (2016)
madamepointvirgule a lu
15 février 2017 11:11
Dieu me déteste (Somebody up There Hates You)
17
TRES BON
New York, hôpital Hilltop. Richard Casey aura bientôt 18 ans. Comme tous les adolescents, il voudrait faire la fête, draguer, s’envoyer en l’air, tomber amoureux… La différence, c’est que Richard sait qu’il ne fêtera jamais ses 19 ans. Il est un peu plus pressé que les autres et,...
Editions Anne Carrière (2014)
madamepointvirgule a lu
11 février 2017 20:51
Inside out, tome 2 : Menacée (Inside Out, book 2: Outside In)
15
BON
Trella, experte dans l'art de se dissimuler dans les tuyaux des différents étages du Cube, a trouvé et ouvert La Porte... celle qui n'était pas censée exister et n'être qu'un mythe... Cette Porte a révélé que le Cube n'était pas tout...
Editions Harlequin (2012)
madamepointvirgule a lu
8 février 2017 18:59
Avant que tout se brise (You Will Know Me)
13
MOYEN
Elle a les épaules élancées, les hanches étroites et des yeux sombres qui transpirent une détermination presque glaçante. À quinze ans, Devon est le jeune espoir du club de gymnastique Belstars, l’étoile montante sur qui se posent tous les regards, celle qui suscite tour à tour...
Editions du Masque (2016)
madamepointvirgule a lu
6 février 2017 13:24
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
15
BON
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Hugo & Cie (2017)
madamepointvirgule a lu
5 février 2017 12:21
Chroniques de Zombieland, tome 4 : Zombie party (White Rabbit Chronicles, book 4: A mad zombie party)
15
BON
L’ultime bataille s’apprête à faire rage. Lesquels survivront ? Ali pensait avoir vaincu Anima, la force obscure qui capture les zombies pour découvrir le secret de leur immortalité. Elle a payé le prix élevé pour remporter cette victoire — la vie de plusieurs de ses amis, tueurs de...
Editions Mosaïc (2016)
madamepointvirgule a lu
31 janvier 2017 21:36
Simon Snow, tome 1 : Carry on (Simon Snow, book 1: Carry On)
14
MOYEN
Simon Snow déteste cette rentrée. Sa petite amie rompt avec lui ; son professeur préféré l'évite ; et Baz, son insupportable colocataire et ennemi juré, a disparu. Qu'il se trouve à l'école de magie de Watford ne change pas grand-chose. Simon n'a rien, mais vraiment rien de l'Élu. Et...
Editions Pocket (2017)
madamepointvirgule a lu
26 janvier 2017 21:13
Chroniques de Zombieland, tome 3 : La reine des zombies (The Queen of Zombie Hearts)
15
BON
Préparez-vous à passer une nuit blanche ! Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre, Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu’eux. Je croyais que le pire était derrière moi, Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent...
Editions Mosaïc (2015)
madamepointvirgule a lu
23 janvier 2017 11:44
La Face cachée de Luna / Cette fille, c'était mon frère (Luna)
20
EXCELLENT
« En me retournant, j'ai marmonné : - T'es vraiment pas normale. Ses cheveux ont balayé mon oreiller. - Je sais, a-t-elle murmuré à mon oreille. Mais toi, Regan, tu m'aimes, pas vrai ? Ses lèvres ont effleuré ma joue. Je l'ai repoussée d'une tape. Quand je l'ai entendue s'éloigner...
Editions Milan (2016)
madamepointvirgule a lu
21 janvier 2017 11:21
Chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le miroir des maléfices (White Rabbit Chronicles, book 2 : Through the Zombie Glass)
11
FAIBLE
Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans...
Editions Harlequin (2014)
madamepointvirgule a lu
16 janvier 2017 11:05
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
18
TRES BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)