Rozenn, tome 2

Saga Rozenn Terminée

18.4

Rozenn Kaplang est une rebelle.
La voilà prête à prendre les armes auprès des siens contre le sultan.
Seulement, si elle veut parvenir à ses fins, elle n'a pas d'autres choix que de s'allier aux princes.
Mais à qui choisiront-ils d'accorder leur allégeance ?
À la liberté tant convoitée par les djinns ou à leur père ?

2019 Editions Plume blanche

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 2 Juillet 2019

2019 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Juillet 2019 | ISBN : 9791094786451

• lire-une-passion29 Le 02 Novembre 2018 à 13:18
    En résumé, un dernier tome à ma hauteur de mes attentes, et qui offre une fin comme je le voulais. Bien que certains choix de l'auteure m'aient rendu triste (coucou cœur de shamalow), il n'en est pas moins qu'ils sont bien choisis et réalistes. Attendez-vous à être embarqués dans un univers si particulier et si bien maîtrisé, que vous ne voudrez plus en sortir.
  • stephanius Le 29 Janvier 2019 à 05:30
    uen très bonne sage que je referme avec une petite pointe de tristesse. J'ai adoré suivre Rozenn dans ses aventures
  • LesFantasydAmanda Le 07 Février 2019 à 11:07
    Ce deuxième tome confirme tout le talent de Laëtitia Danae pour les intrigues de cour et les histoires centrées sur la révolte. Que dire de plus si ce n'est que ce diptyque est un coup de coeur pour moi ?
  • Chrisbookine Le 09 Avril 2019 à 18:22
    Une fin comme je les aime avec de l'action, une héroïne plus mûre et sûre d'elle, le triomphe de la rébellion. Merci à Laetitia Danae pour ce dépaysement oriental au milieu des djinns et des dagnirs, de la magie et des complots. Un vrai nectar (je n'ai pas dit fluide !).
  • Tichousmile Le 16 Juillet 2019 à 14:04
    Une belle fin de saga de fantasy riche, dynamique et envoûtante. Ça se lit rapidement, tout s'enchaîne, avec de l'émotion, de l'action, de l'amour, bref tout ce qu'il faut.
  • Jabberthereader Le 20 Juillet 2019 à 12:39
    Je ne sais même pas quoi dire tant ce tome 2 m'a transportée ... un vrai régal. Retrouver Rozenn, les frères Mahdy, Odeleen et les autres a été un vrai bonheur. Je suis heureuse et triste d'avoir terminé ce roman. Je vais définitivement tenir Laëtitia Danae à l'oeil quant à ses publications ! Je me suis déjà procurée Initiée, mais j'attends que tous les tomes sortent, pour ne pas être en manque
  • Stara Le 08 Septembre 2019 à 08:39
    Une très bonne fin de saga que j'ai trouvé énergique et envoûtant. Une belle révolte , et un moment émouvant, j'avais presque la larme à l'oeil! Merci à Leaticia Danea pour ce fabuleux voyage aux pays des mille et une nuits ...