The Readler a lu
31 mars 2017 23:56
Les Hauts de Hurle-Vent / Les Hauts de Hurlevent / Hurlevent / Hurlevent des monts / Hurlemont / Wuthering Heights (Wuthering Heights)
16
BON
Les Hauts de Hurle-Vent sont des terres balayées par les vents du nord. Une famille y vivait, heureuse, quand un jeune bohémien attira le malheur. Mr. Earnshaw avait adopté et aimé Heathcliff. Mais ses enfants l'ont méprisé. Cachant son amour pour Catherine, la fille de son bienfaiteur,...
Editions Le Livre de Poche (2011)
The Readler a lu
17 mars 2017 20:42
Avengers vs X-Men (Deluxe)
19
EXCELLENT
Quand le Phénix arrive sur Terre, Cyclope entrevoit le prélude à une renaissance de la race mutante alors que Captain America y voit un signe de l'apocalypse. Cette divergence d’opinion va conduire à un affrontement gigantesque entre les X-Men et les Avengers ! (Contient les épisodes US...
Editions Panini (2013)
The Readler a lu et commenté
15 mars 2017 01:34
J'ai adoré continuer de découvrir la genèse des avengers. C'est épique, ca ne manque pas de rebondissement ni de petites doses d'humour et de références bien posées. J'ai hâte de lire les autres intégrales.
The Avengers, intégrale, tome 12 : 1975
18
TRES BON
Steve Englehart, Roy Thomas et Collectif
Ce volume de The Avengers : L'intégrale rassemble les épisodes de la première série des plus grands héros de la Terre publiés en 1975, soit Avengers 131 à 135 et 137 à 142 ainsi que Giant-Size Avengers 3 et 4.
Editions Panini (2016)
The Readler a lu
15 mars 2017 01:31
Un jour sans moi
16
BON
" Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou... " Voilà pourquoi, un beau matin, Raymond Devos décide de louer un pied-à-terre dans un pays nommé Imaginaire, le seul endroit où l'on peut être à la fois partout et nulle part. A ses risques et périls, le...
Editions Pocket (1996)
The Readler a lu
9 mars 2017 12:13
L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage (Shikisai o motanai Tazaki Tsukuru to, kare no junrei no toshi)
16
BON
Ce roman de formation de type réaliste (les formes de réalisme magique ou de surréalisme de l'auteur y sont confinées aux récits et aux rêves) suit l'itinéraire de Tsukuru Tazaki, un homme qui veut comprendre pourquoi sa vie a déraillé seize ans plus tôt, et la redémarrer. Dans le...
Editions 10/18 (2015)
The Readler a lu
22 février 2017 15:17
Il va venir
15
BON
David vit dans une maison isolée, en pleine montagne, avec une vieille femme qui est sa seule famille, famille d’accueil, en fait, car David lui a été confié par la DASS. La plus grande crainte de l’adolescent est que les autorités compétentes se rendent compte que celle qu’il appelle...
Editions Syros (2011)
The Readler a lu
20 février 2017 03:38
Phobos, tome 3
6
MAUVAIS
FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS 1 MOIS... 1 JOUR... 1 HEURE... ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger...
Editions Robert Laffont (2016)
The Readler a lu
8 février 2017 02:21
Phobos, tome 2
14
MOYEN
ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN. Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. ELLE...
Editions Robert Laffont (2015)
The Readler a lu
31 janvier 2017 01:35
Phobos, tome 1
15
BON
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Robert Laffont (2015)
The Readler a lu et commenté
19 janvier 2017 14:51
Une lecture remplie d'émotion. Des thèmes forts abordés; le dépassement de soi, se retrouver grâce à la nature, la solitude ainsi que les rencontres. Cheryl nous dévoile son périple sur le PCT mais aussi son périple intérieur de façon simple. Cela donne à réfléchir. J'ai adoré ce livre de la première à la dernière page.
Wild
18
TRES BON
Lorsque, sur un coup de tête, Cheryl Straye enfile son sac à dos, elle n'a aucune idée de ce qui l'attend. Tout ce qu'elle sait, c'est que sa vie est un désastre. Entre une mère trop aimée, brutalement disparue, un divorce douloureux et un lourd passé de junky, Cheryl vacille. Pour tenir...
Roman • Histoire vraie | Voyages
Editions Audible studios (2020)
The Readler a lu
12 décembre 2016 22:54
Endgame, tome 2 : La Clé du ciel (Endgame, book 2: Sky key)
15
BON
James Frey et Nils Johnson-Shelton
Il reste neuf joueurs et les règles ont changé.La première clé a été trouvée et le chaos est déclenché. Partout, manifestations pacifiques ou guerres civiles agitent les populations, les médias se déchaînent... Et les Joueurs continuent de Jouer. Jouer, agir, se battre, c'est aussi...
Editions J'ai Lu (2016)
The Readler a lu
15 novembre 2016 22:20
Lucile Finemouche et le Balafré, tome 2 : Le mystère Archéoscript
17
TRES BON
Juliette Vallery, Annabelle Fati et Yomgui Dumont
Pas de temps mort pour Lucile Finemouche et son associé. Ils tentent de percer le mystère d’une surprenante machine à écrire, trésor familial du Balafré. Celle-ci obéit à un mécanisme étrange : celui de revenir à la ligne tous les six mots… Et si ce n’était autre que le fameux...
Editions Actes Sud (2016)
The Readler a lu
15 novembre 2016 14:00
Le Liseur du 6h27
15
BON
Guylain Vignolles est préposé au pilon et mène une existence maussade et solitaire, rythmée par ses allers-retours quotidiens à l’usine. Chaque matin en allant travailler, comme pour se laver des livres broyés, il lit à voix haute dans le RER de 6H27 les quelques feuillets qu’il a sauvé...
Editions Folio (2015)
The Readler a lu
30 septembre 2016 01:44
Endgame, tome 1 : L'appel (Endgame, book 1: The calling)
13
MOYEN
James Frey et Nils Johnson-Shelton
Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Énigme. L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes tous...
Editions J'ai Lu (2016)
The Readler a lu
27 septembre 2016 17:21
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmes (Miss Peregrine's peculiar children, book 3: Library of Souls)
17
TRES BON
Dans le Londres d'aujourd'hui, Jacob Portman et Emma Bloom se lancent à la recherche de leurs amis enlevés par les Estres. Ils retrouvent leur trace grâce au flair aiguisé d'Addison, l'illustre chien particulier doué de parole. Bientôt, au bord de la Tamise, ils font la connaissance de...
Editions Bayard (2016)
The Readler a lu
11 septembre 2016 02:54
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow city (Miss Peregrine's Home for Peculiar Children, book 2: Hollow City)
19
EXCELLENT
Jacob et les enfants particuliers sont désemparés : Miss Peregrine, changée en oiseau, est prisonnière de son état, suite à l’attaque des Estres, des âmes damnées, sur l’île Cainholm. Les voilà donc livrés à eux-mêmes ! Après avoir essuyé une tempête entre Cainholm et le...
Editions Bayard (2014)
The Readler a lu
7 septembre 2016 02:51
Une étude en rouge / Étude en rouge (A study in Scarlet)
18
TRES BON
Au n°3 de Lauriston Garden, près de Londres, dans une maison aide, un homme est trouvé mort. Assassiné ? Aucune blessure apparente ne permet de le dire, en dépit des taches de sang qui maculent la pièce alentour. Sur le mur, griffonnée à la hâte, une inscription : Rache ! Vengeance ! Vingt...
Editions Le Livre de Poche (2015)
The Readler a lu
4 septembre 2016 00:30
Lucile Finemouche et le Balafré, tome 1 : La Dimension chronogyre
18
TRES BON
Juliette Vallery, Annabelle Fati et Yomgui Dumont
Un précieux manuscrit volé, un mystérieux voleur volatilisé : a priori, tout commence comme une banale enquête policière pour Lucile Finemouche et son associé. Et pourtant... Fantômes et esprits démoniaques les attendent au coin de la rue ! Il est encore temps de reculer. Mais chez Lucile,...
Editions Actes Sud (2015)