Fables, tome 22 : Blanche Neige
Bill Willingham, Steve Leialoha, Shawn McManus et Mark Buckingham2014

Saga Fables Terminée

16.3

Depuis la disparition de Mister Dark, le château de Castle Dark est de nouveau aux mains des Fables, laissant présager un retour au calme tant espéré. Mais ce qui aurait pu être un début d'un agréable conte de fée pour Blanche Neige et sa famille se transforme rapidement en cauchemar lorsque deux de ces louveteaux sont kidnappés. Pour ajouter à cette pénible épreuve, un secret longtemps dissimulé refait surface et pourrait bien sonner le glas de son mariage avec Bigby.
(Contient Fables #124 à 129)

2014 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 28 août 2014 | ISBN : 9782365774093

• belette2911 Le 22 Novembre 2018 à 16:56
    Un album qui laisse présager que le final ne se fera pas tranquillement dans des charentaises, tout en sirotant des mojitos… Mais avec une boite de kleenex ! Vite le suivant pour voir si le scénariste a eu peur de mes menaces ! Mon cœur survivra-t-il à la fin de cette excellente série ???
  • LordSith Le 14 Mai 2020 à 11:17
    Ca commence avec des pages sur le royaume d'Oz et "Bufkin". Tout le monde s'en fout. Oz n'est un conte que pour les américains, il ne vend ni du rêve, ni ne charme. Bref, 25% du tome sont inutiles et inintéressants. Ah, et ai-je parlé du retour d'Eglantine? j'ai dû rater un épisode parce qu'aux dernières nouvelles, elle était prisonnière. Et toute l'histoire avec Blanche est emmerdante