Fables, tome 25 : Adieu

Saga Fables Terminée

Synopsis

Moyenne

17.2

6 votes

TRES BON

Plus de dix ans après la sortie de son premier numéro, l'incroyable saga de Bill Willingham touche à sa fin ! À cette occasion, pléthore d'artistes se sont réunis pour offrir à ces personnages fantastiques un dernier tour de piste : Mark Schultz (Xenozoic Tales), Gene Ha (TOP 10), Neal Adams (GREEN LANTERN/GREEN ARROW), Andrew Pepoy (SUPERMAN) et bien d'autres. Un rendez-vous à ne pas manquer ! (Contient : Fables vol.22 (#150))

Titre original : Fables, book 22: Farewell (2015)

1 édition pour ce livre

2016 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | 153 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • RedPanda Le 18 Mai 2018 à 07:40
    Quelle tristesse d'avoir fini Fables T_T c'était un univers merveilleux, incroyable, génialissime. Je recommande tellement cette série <3
  • belette2911 Le 09 Octobre 2018 à 14:51
    Une saga que je relirai avec plaisir afin de ne manquer aucun petit détail et une série que je recommanderai autour de moi pour son univers riche, son scénario logique, ses personnages de Fables détournés tout en restant cohérents, ses complots, les amitiés, les personnages bien typés et le fait que rien n’est jamais sûr pour aucun personnage, un peu comme dans GOT.
  • LordSith Le 14 Mai 2020 à 17:17
    Bon, en résumé, le premier arc était exceptionnel. Le second fut avorté, et le troisième est un noeud d'inutilité et de concept mal abouti. Tout ça pour ça.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !