Fables, tome 07 : Les royaumes

Saga Fables Terminée

Synopsis

Moyenne

17.5

33 votes

TRES BON

Après avoir repoussé la première incursion de l'Adversaire dans leur communauté, les habitants de Fableville fourbissent leurs armes, conscients que la guerre est imminente. Mais l'un d'eux fait cavalier seul et s'aventure dans les anciens Royaumes, au cœur même du territoire ennemi, où il découvre enfin la véritable identité de l'Adversaire.
(Fables #36-41)

1 édition pour ce livre

2009 Editions Panini (Vertigo)

Française Langue française | 124 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Ahkrin Le 07 Décembre 2018 à 11:38
    L'histoire continue de se filer doucement. La révélation sur l'identité de l'Adversaire, je m'y attendais. Mais l'histoire complète et les explications, pas du tout ! Boy Blue est vraiment génial dans ce tome et j'ai hâte d'en apprendre plus ! Par contre pas de Bigby dans ce tome et c'est bien regrettable !
  • Eglantine_Petit Le 04 Août 2019 à 12:59
    J'ai été perturbée par le rythme. La fin de l'épopée de Boy Blue dans les royaumes m'a parue expédiée... Pour mieux accorder du temps aux révélations certes, mais le rythme m'a déçue.
  • LordSith Le 11 Mai 2020 à 16:07
    Ce tome est vraiment intéressant parce qu'il se concentre sur le principal enjeu, l'Adversaire. Bah quand on se concentre sur le propos de son histoire, curieusement, c'est bien.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !