Fables, tome 08 : Les mille et une nuits (et jours)

Saga Fables Terminée

Synopsis

Moyenne

17.3

34 votes

TRES BON

Maintenant qu'ils connaissent la véritable identité de l'Adversaire, les Fables fourbissent leurs armes pour défendre leur bastion dans le monde des Communs et cherchent à forger de nouvelles alliances avec les Royaumes jusque-là épargnés par l'ennemi. Mais l'arrivée à Fableville d'une délégation venue d'Arabie démontre à quel point la formation d'une coalition peut s'avérer délicate, surtout quand l'un des deux camps dissimule des armes de destruction magique ! En prime, les aventures de Jack à Hollywood, où notre arnaqueur invétéré cherche la fortune et la gloire dans le monde du cinéma.
(Fables #34-35, 42-45)

1 édition pour ce livre

2009 Editions Panini (Vertigo)

Française Langue française | 143 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Ahkrin Le 07 Décembre 2018 à 12:13
    Jack est toujours un idiot de première :p J'aime beaucoup l'intrigue avec les fables d'Arabie et la conclusion qui en découle, c'était très intéressant d'en apprendre plus sur eux (et Sinbad est vraiment très très cool, j'espère qu'on le reverra). Ce tome est un peu moins riche en actions mais il n'en était pas moins intéressant !
  • Eglantine_Petit Le 04 Août 2019 à 13:02
    Résolution trop simpliste
  • LordSith Le 11 Mai 2020 à 16:32
    Toute la partie avec les fables d'Arabie est assez drôle. Je n'ai même pas lu la partie avec Jack parce que ça ne m'intéresse pas les hors sujets.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !