Richard coeur de lion, tome 2 : Les Chevaliers du Graal
Mireille Calmel2015

16.4

1191. Sous les murs d'Acre reprise par les croisés, Saladin tarde à restituer ses prisonniers. Parmi eux se trouvent Loanna de Grimwald et sa fille Éloïn, maîtresse de Richard Cœur de Lion. Leur sort est d'autant plus incertain que les trois épées d'Avalon sont éparpillées et qu'une antique malédiction cerne leurs porteurs. Désormais, dans le fracas des lames c'est un autre chant que celui des troubadours qui berce la croisade. Vengeance et trahisons sont partout, y compris en Angleterre ou Jean sans terre, allié au roi de France, s'active pour s'emparer du trône d'Angleterre. L'amour, la foi et l'espérance seront ils assez forts pour ramener paix et lumière dans un monde ou la terreur et l'obscurantisme ont supplanté la magie ? C'est dans l'abnégation et le courage qu'une chance se trouve encore. Un homme, Jaufre Rudel, va tenter de la saisir....

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 4 avril 2015 | ISBN : 9782266246064

2014 Editions XO

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 30 janvier 2014 | ISBN : 9782845635807

• Franjard Le 10 Février 2019 à 18:10
    repris depuis le début, c'est super, 6e livre en cours, le 7e à la suite.j'adore..