PARTENARIATS : il reste des titres !

Choisissez-bien et pensez à vos adresses e-mails pour le format numérique !

Batman (Renaissance), tome 05 : L'An Zéro, partie 2

de Scott Snyder et Greg Capullo (2015)

Saga Batman (Renaissance) Terminée

15.1

Dès ses débuts, Batman dut affronter la vague de pillage du gang de Red Hood. Mais une fois ce féroce stratège défait, les véritables ennuis débutèrent lorsque Gotham fut plongée dans les ténèbres suite à un blackout savamment planifié. Le responsable ? Un nouveau scélérat nommé le Sphinx, bien décidé à faire plier la cité et son nouveau protecteur.
(Contient : BATMAN #25-27, #29-33)

Titre original : Batman, book 5: Zero Year: Dark City (2014)

2015 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 13 Février 2015

• Taliesin Le 14 Avril 2015 à 10:13
    L'An Zéro se termine dans ce tome, et ce n'est pas franchement un mal. Pour moi, on sent quand même que ça a été imposé aux auteurs et qu'ils ont essayé de faire de leur mieux, mais ils ne sont clairement pas au meilleur de leurs capacités...
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 19:26
    Un arc trop long pour une conclusion trop hâtive. Greg Capullo et FCO Plascensia nous livre malgré tout un travail magnifique.
  • Olive Verte Le 21 Décembre 2017 à 12:07
    Encore un super tome ! Comme dans le premier, je ne me suis jamais ennuyé. J'ai beaucoup aimé voir le Sphinx au centre de cette intrigue. L'an Zéro est une idée originale qui a marché pour moi ! Une conclusion assez rapide, mais tout de même très bien !