Batman (Renaissance), tome 03 : Le Deuil de la famille

de Scott Snyder et Greg Capullo (2014)

Saga Batman (Renaissance) Terminée

Saga Batman (New 52) Terminée

17.0

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est décidé à détruire non pas uniquement le Chevalier Noir, mais également tous les associés qui gravitent autour, à commencer par Alfred, le fidèle serviteur…
(Contient Batman #13-20)

Titre original : Batman, book 3: Death in The Family

2014 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 14 Février 2014

2014 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 13 Mai 2014 | ISBN : 9781401246020

• Nastasia Le 07 Avril 2015 à 15:13
    Encore un bon moment de lecture :)
  • poopey35 Le 14 Août 2015 à 14:42
    Top comme d'habitude
  • Nannie Pomme Le 14 Septembre 2015 à 18:42
    Très sombre mais très beau ! Le Joker est au sommet de son art pour notre plus grand plaisir !
  • charmant-petit-monstre Le 29 Mars 2016 à 16:51
    Excellent ! J'attendais avec impatience le retour du Jojo et je n'ai pas été déçue. C'est très sombre, parfois un peu glauque, mais c'est à l'image du Joker. Une tuerie. Sans mauvais jeu de mots.
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 19:18
    J'ai trouvé cet arc en dessous de "La cours des Hiboux" malgré le fait que Capullo nous offre un Joker des plus effrayant visuellement.
  • Olive Verte Le 19 Mars 2017 à 17:02
    Un tome qui nous fait voir la bat-famille réunie et prête à se battre contre le plus déjanté des clowns... le Joker ! Un bon tome, mais malheureusement, pas à la hauteur du premier. Les dessins sont toujours très biens, et l'humour est au rendez-vous, ainsi que des ennemis bien-connus de Batman.
  • Cyan Le 13 Juin 2017 à 10:08
    Sombre et glauque au possible, super addictif et aussi fou que le joker.
  • Serieuse_fantaisie Le 06 Juillet 2017 à 21:15
    La quintessence du Joker ! Sombre & glauque. Captivant.
  • bk33 Le 29 Août 2017 à 22:51
    Le Joker nous fais sombrer avec lui dans l'horreur et la folie. Génial et puissant !!!
  • Snob Mushroom Le 20 Avril 2019 à 21:49
    Une histoire très prenante, avec un Joker au summum de son art: fou et détraqué à souhait. Les problèmes et les intrigues sont sombres et torturées comme on les aime.
  • Assieds-toi et bouquine Le 16 Août 2020 à 12:48
    Le Joker au sommet de son art (encore plus fou, violent, et maléfique que jamais), Batman en GRANDE difficulté, et cette sacrée relation entre les deux assumée jusqu'au bout... une lecture parfaite !