Injustice : Les dieux sont parmi nous, tome 04 : Année 2, partie 2
Tom Taylor, Marguerite Bennett et Collectif2015

16.7

Depuis la disparition de Batman, la poigne de fer de Superman ne cesse de se resserrer sur une Terre en perdition, désarmée de ses plus vaillants justiciers. Pour autant, certains, comme Black Canary, tiennent encore le coup face aux partisans du régime. Guy Gardner, de son côté, s'envole pour Oa dans le but d'en apprendre d'avantage sur les projets des Gardiens de l'Univers. L'invasion est imminente...
(Contient : INJUSTICE: GODS AMONG US: Year Two #7-12 + Annual #1)

Titre original : Injustice: Gods Among Us: Year Two, book 2 (2014)

2015 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 176 pages | Sortie : 9 octobre 2015 | ISBN : 9782365777872

• Free Le 12 Mai 2016 à 12:09
    J'ai vraiment accroché aux deux premières années ! Superman est vraiment devenu un anti-héros par excellence. Je kiffe ça ! Je vais attaquer la suite très vite.
  • SophieDz Le 30 Août 2017 à 22:29
    Oh mon dieu!! Les évènements s'enchaînent et dégénèrent à une telle vitesse!Je suis pressée de lire la suite! Entre le basculement dans la folie de Superman, et les complots qui gravitent autour de lui, l'organisation de la Résistance ... Je ne sais plus où donner de la tête! ^^
  • iPee Le 29 Janvier 2018 à 06:39
    Les événements s'enchaînent tellement vite, que l'on se demande qui il va rester de vivant à la fin de ce désastre. La lecture nous prends au tripes et le comics est avalé au plus vite. Qu'il est frustrant de ne pas avoir la suite.
  • Naviss Le 04 Septembre 2018 à 11:22
    Le meilleur des tomes pour l'instant. Très dynamique, drôle, sombre et cynique en même temps, surprenant... Ce volume a de nombreuses qualités, dont plusieurs scènes fortes. J'aime beaucoup le traitement qui y est fait de Black Canary et Harley Queen, et la dynamique entre les deux personnages.
  • LordSith Le 16 Mars 2020 à 13:41
    Ca n'a pas beaucoup de sens, mais quand on lit un comic avec superman, il faut accepter de laisser le sens à côté et apprécier ce qu'on lit. Et une fois qu'on a fait ça, on réalise que c'est fun. Du pur divertissement avec une pointe philosophique.
  • Laurana3 Le 16 Mars 2022 à 22:02
    Le fameux basculement de superman est retranscrit à travers de magnifiques dessins ! Juste le passage rapport à une Forge est trop peu clair pour des novices dans l'univers